Est ce que qq ´un pourrait me dire si il y a une facon de recuperer l´image d´une camera glue lorsque l´on a revouger apres l´avoir tiree. ex: je tire la camera glue, je ve me poser a un autre endroit et je regarde anouveau les images que la camera glue m´envoie
En tant qu`expert en camera glue je dirai que non car une fois lancer tu peux juste lacher ton gaz TOXIQUE
je ne pense pas, j´ai jamais essayer lol mais je ne pense pas ^^
sisi , c´est possible , je croi que c´est V
lol ?
Dans SCCT tu pouvais quitter la cam et regarder à nouveau c´était flèche du bas sur Xbox je crois .
oui dans l´ancien tu pouvait en appuyant sur la flèche du bat, mais la la fleche du bas c´est sifflé donc je ne pense pas que cela soit possible. mais à confirmer, parce que je trouve ça étonnant que tu puisse le faire dans l´ancien et pas dans celui ci
Si on peut le faire, mais je ne sais plus comment ...On ma dit comment faire mais je me souvient plus!!!!!!!!!!!!! DSL ..
Dans Chaos Theory sur PC on pouvait et c´etait d´ailleurs tres pratique mais dans Double Agent, toujours sur PC, je n´ai jamais réussi. Est ce que quelqu´un sait si c´est possible?
Parce que c´est quand meme bien de pouvoir retourner sur l´image d´une camera fixée, plutot que devoir en relancer une nouvelle a chaque fois...
j´ai le meme probleme que toi Leon, mais sur Xbox360
Voila..le topic date ^^ mais si tout ce beau monde n'a jamais eu de réponse, mieu vaut tard que jamais.. Il est possible de récuperer l'image d'une camera glue deja tirés. Comment? je ne sait pas du moins pas encore, mais lui l'a fait:
http://fr.youtube.com/watch?v=k0sQbblptMw
toute fin de vidéo, après avoir tourné la valve de lancement du missile
Effectivement je ne sais pas comment il fait mais je vais tester ça tout de suite.
C'est pas un mod au moins?
Bon ben c'est tout con en fait. Il suffit de tirer 1 première caméra et de quitter sans la détruire puis de tirer la seconde et on peut passer de l'une à l'autre avec RT/LT sur 360.
J'aurai apris un nouveau truc aujourd'hui Par contre je préfère ma méthode pour les 100%
Moi j'avais essayé (sur 360) et j'ai bourriné tous les boutons et j'ai réussi, sans avoir tiré une deuxième camera-glue.
Turtle_Crazy tu a quand même oublié le plus important. Pour récuperer l'image d'une camera glue ( même si une seule a e été tirée ) et sur 360..
Appuyez longuement sur LB
Ok, ça je ne savais pas, merci pour l'info.
comment on tire une caméra glue ?
dsl je vient d'avoir le jeux !
up
Hello
Sur PC, la touche est "W"
1 pression : retour sur les caméras installées
2 pressions rapides : radar de proximité
enjoy
Un grand merci Dicab22 ;)