mon voisin du dessus est un boulet
mon voisin du dessus a 33 ans ?? ??
non je me suis gouré dan la date de naissance
alors t´as quel àge ?
g 13 ans et au fait
ok moi je veux bien me calmer ok ? et je promet de plus insulter personne
mon voisin du dessus va changer de ton, enfin faut-il le croire ?
Pardon! [désolé de ne pas respecter les règles du topic mais c´est nécessaire!] Excuse-moi maxime mais je trouve que tu inventes quelques-peu! Je ne t´ai jamais envoyé "chier"! Je respecte les règles du forum en ce qui est des insultes.
Si tu as véritablement le même âge que moi c´est-à-dire 13 ans, je ne te les donne pas du tout. Tu viens m´insulter ainsi que aqme sur ce topic ainsi que sur celui "suite de mot" si je me souviens bien! Côté maturité tu es au bas de l´échelle. Je ne sais pas vraiment c´était quoi ton but de faire un pseudo et ensuite venir sur un forum pour venir insulter deux personnes!
Aussi, je pense que c´est toi qui as fait un topic demandant de me bannir! Pourquoi? parce que tu n´aimes pas mon pseudo? Je ne t´ai rien fait mais tes messages commencent à m´agacer sérieusement.
Maintenant, si tu ne veut encore que chialer, je te conseille (te demande) donc de partir de se forum et de ne plus y revenir.
ok bye bye
AqME2 je salit pas le topic je joue au jeu!
Mes 7 voisins du dessus étaient totalement
mon voisin du dessus a raison, d´autant plus que la plupart de ces 7 messages étaient à cause de l´affaire _maxime-b_
Mon voisin du dessus dit la triste vérité.
fisher Désolé les hors sujet mais c´était necessaire pour qu´il arrête
mes voisin du dessus on raison,nous avons été h.s
et moi c´est car on dit que je salit le topic alors que je joue au jeu!
Mon voisin du dessus veut prouver quelque chose à quelqu´un! Aqme?
mon voisin du dessus et moi-même n´espérons plus une "guerre" entre 2 personnes (toonjez et Aqme2) comme c´était le cas entre _maxime-b_ et mon voisin du dessus
le voisin du dessus du de mon voisin du dessus a raison
toonjez Posté le 05 mars 2007 à 12:42:18
AqME2 je salit pas le topic je joue au jeu!
Pas de soucis, que ce soit bien clair, j´avais averti les administrateurs à propos du message (contenant une insulte censurée, mais très voyante néanmoins, soit dit en passant...) qui était juste en-dessous du tiens, venant de ce cher maxime en l´occurence ( ), et ce message a été effacé par les administrateurs (alors maxime peut s´estimer heureux de ne pas avoir été banni, mais le voilà averti maintenant. ), donc le message de AqME2 étant adressé à l´insulte inutile de maxime, s´est retrouvé être juste en-dessous de ton message, voilà l´explication, bref, tout ça pour dire que ce n´est pas à toi qu´il avait dit ça.
J´espère ne plus avoir affaire à des histoires autant infantiles, car la maturité de certains ici laisse un peu à désirer...
Sur ce, à bon entendeur, voilà le problème résolu. ^^
mon voisin du dessus est un vétéran de ce forum
PS: player24, t´es revenu ! (en coup de vent ?)
Je ne faisais que passer, mais normalement, je ne vais plus revenir sur ce forum maintenant...
mon voisin du dessus a des idées bizarres sur la vie ( " La vie ne vaut pas le peine d´être vécue, si on ne la vit pas comme un rêve." )