bcp de monde a un GPS yesss après l´autoradio à chourer dans la caisse y´a le gps
yesss après l´autoradio à chourer dans la caisse y´a le gps j´ai pas de caisse
j´ai pas de caisse moi j´ai un bocal
Moi j´ai un bocal pour mettre quoi?
pour mettre quoi des poiscailles sa pue un pet des oeufs pourris.
Des oeufs pourris Jaune d´oeuf rouge
jaune d´oeuf rouge===couleur de mon slip
Héhéhéhéééé Couleur de mon slip Sous-vêtements
quelque chose = d´etrange
oups j´avais pas vu les autres pages,
sous vetements = sexy
d´etrang sam a des defaults de rasages (C vrai en plus pour son crane)
pb de rasage=====sama fait mal a la:
N´écrit pas en sms stp
sam a des defaults de rasages il ne sait pas se raser
il ne sait pas se raser on s´en fout.
au fait bébé pourquoi je n écriré pa en sms
ah j ai compris tu ne sait pas lire
si c le k ta 1 gro pb
on s en fout=======de votre topik
de votre topik Au revoir fauteur de trouble
au revoir au fauteur de trouble======bonjour maitre toutouche
Bon résumé de la situation: voici un extrait de la charte "Evitez le langage SMS
Vous êtes sur un forum, vous n´êtes pas limité en nombre de caractères . Essayez de formuler vos posts en français correct de manière à vous faire comprendre du plus grand nombre. Sachez que les posts en SMS ont de grandes chances d´être mal accueillis et d´être effacés. "
Deuxièmement: essaye de trouver quelqu´un qui comprenne ceci "sama fait mal a la "
Troisièmement: le but du jeu est de reprendre la phrase exacte du posteur pécédent.
Quatrièmement: personne ne t´oblige à rester sur ce forum et donc si t´es pas content, tu sors.
Cinquièmement: Je ne t´ai pas aggressé mais juste signalé de ne pas écrire en sms et donc ca ne sert à rien de t´énerver.
on s´en fout. on est des égoïstes
ok je suis anticonstitutionellement d accord
pour ca j ai une blague
monsieur et madame dzé ont un fils
il s appelle nicolas car nicoladzé
voici un extrait du nécronomicon:
N´est pas mort ce qui à jamais dort / Et au long des ères peut mourir même la mort
Il ne faut point croire que l´homme est le plus vieux ou le dernier des maîtres de la terre, ou que la masse commune de vie ou de substance soit seule à y marcher. Les Anciens ont été, les Anciens sont, et les Anciens seront. Non dans les espaces que nous connaissons, mais entre eux. Ils vont sereins et primordiaux, sans dimensions et invisibles à nos yeux. Yog-Sothoth connaît la porte. Yog-Sothoth est la porte. Yog-Sothoth est la clé et le gardien de la porte. Le passé, le présent, le futur, tous sont un en Yog-Sothoth. Il sait où les Anciens ont forcé le passage jadis, et où Ils le forceront de nouveau. Il sait où Ils ont foulé les champs et la terre, et où Ils les foulent encore, et pourquoi nul ne peut les voir quand Ils le font. A leur odeur, les hommes peuvent parfois connaître qu´Ils sont proches, mais de leur apparence aucun homme ne peut rien savoir, si ce n´est sous les traits de ceux qu´Ils ont engendrés chez les hommes ; et de ceux-ci sont plusieurs espèces, différentes par leur figure, depuis la plus véridique eidolon de l´homme à cette forme invisible et sans substance qui est Eux. Ils passent, nauséabonds et inaperçus dans les lieux solitaires où les Paroles ont été prononcées et les Rites ont été hurlés tout au long en leurs Temps. Leurs voix jargonnent dans le vent, et Leur conscience marmonne dans la terre. Ils courbent la forêt et écrasent la ville, pourtant ni forêt ni ville ne peuvent apercevoir la main qui frappe. Kadath Les a connus dans le désert glacé, et quel homme connaît Kadath ? Le désert de glace du Sud et les îles englouties de l´Océan renferment des pierres où Leur sceau est gravé, mais qui a jamais vu la ville au fond des glaces et la tour scellée festonnée d´algues et de bernacles ? Le Grand Cthulhu est Leur cousin, encore ne les discerne-t-il qu´obscurément. Ïa ! Shub-Niggurath ! Vous les connaîtrez comme une abomination. Leur main est sur votre gorge, bien que vous ne Les voyiez pas ; et Leur demeure ne fait qu´un avec votre seuil bien gardé. Yog-Sothoth est la clé de la porte, par où les sphères communiquent. L´homme règne à présent où ils régnaient jadis ; Ils régneront bientôt où l´homme règne à présent. Après l´été l´hiver, et après l´hiver l´été. Ils attendent, patients et terribles, car Ils régneront de nouveau ici-bas.
Et bien qu´il existe des gens ayant osé jeter un regard par-delà le Voile et accepter l´Entité comme guide, ils eussent été plus prudents en évitant tout commerce avec elle. Il est écrit dans le Livre de Thoth de quel terrible prix se paie le moindre regard. Ceux qui vont de l´autre côté du Voile ne peuvent jamais revenir car, dans ces espaces infinis qui dépassent notre monde, il y a des ténèbres qui saisissent et qui lient. L´être qui, pas à pas, avance au hasard dans la nuit, le Mal qui défie les Anciens Signes, le Troupeau qui monte la garde dont on connaît l´existence dans chaque tombeau et vit de ce qui pousse des morts - tous ces êtres du monde des ténèbres sont de loin inférieurs de Celui qui garde la porte ; de Celui qui guidera l´imprudent par-delà l´univers dans l´abîme où gîtent des formes innomables toujours prêtes à dévorer. Celui-là, le très ancien, c´est UMR-AT-TAWILL, nom que le scribe a traduit par "Celui dont la vie a été prolongée".
Nombreuses et multiformes sont les horreurs insoupçonnées qui infestent la Terre depuis la nuit des temps. Elles sommeillent sous la pierre que le pied ou la main n´a pas dérangée ; elles hantent les océans et les lieux souterrains ; elles dorment au cœur des sanctuaires oubliés ; elles sortent à l´aube en sortant de riches sépulcres d´airain ou de modestes tombes scellées dans l´argile. Certaines sont depuis longtemps connues de l´homme, tandis que d´autre lui sont encore inconnues, attendant le chaos des derniers jours pour se révéler. Les plus terribles sont malheureusement encore à venir. Mais parmi celles qui se sont déjà montrées par le passé et sont apparues au grand jour, il en est une qui ne peut être nommée ouvertement en raison de son infamie particulière, celui qui hante le mystère et l´obscurité des tombeaux et n´apportant en effet que la mort et la folie.
Les cavernes les plus profondes ne peuvent pas être aperçues par les yeux qui voient, car elles recèlent d´étranges et terrifiantes merveilles. Maudite soit la terre où les pensées mortes revivent sous des formes étranges, et damné soit l´esprit que ne contient aucun cerveau. Ibn Schacabao a dit, très justement, que heureuse est la tombe où n´a reposé aucun sorcier, que heureuse est la ville dont les sorciers ont été réduits en cendres. Car il est notoire que l´âme de celui qui a été acheté par le diable ne sort pas de son charnier d´argile mais nourrit et instruit le ver qui ronge jusqu´à que de la décomposition jaillisse la vie, et que les nécrophages de la terre croissent et deviennent assez puissants pour la tourmenter, et s´enflent monstrueusement pour la dévaster. De grands trous sont creusés en secret là où les pores de la terre devraient suffire, et les choses qui devraient ramper ont appris à marcher.
A l´époque des derniers troubles, même les grands serpents reviendront, sortant en rampant où ils se reposent sous la terre
N´gai, n´gha´ghaa, bugg-shoggog, y´hah ; Yog-Sothoth, Yog-Sothoth...