je ne regarde pas la ferme entation
( ferm)entation Alcool . ..
alcool(lol) 90°
Alcool drogue!
j´ai gagné ! !!
ta pas fait une suite avec 90] ta fait avec alcool dsl bouley mais balaise quand meme
90° angle droit
J´me doutais que t´allais poster avt moi...
90° celcus ^^
angle droit Maths!
angle droit = math
math = matière
matiére Substance
substances = illicites
illicites le port d´arme
le port darme ==> pas aux USA
en parlant de sa le frere de BUSH vien de faire une loi pour que, si vous vous faites cambrioler par exemple et que vous voyez le mec et ben meme sil na aucune intention de vous agresser ou koi ke ce soi et ben vous avez le droit de tuer la personne ( aux usa je precise). Donc en gros si quelqun rentre chez vous pour faire quoi que ce soit et ben vous pouvez le tuer. Jespere ne jamais habiter la bas jimagine je rentre la nuit sans faire de bruit on me prend pour un voleur et pan
vous vous en foutez? moi aussi!
non c´est interessant sa serait bien ca en france au moin yaura beaucoup moin de vole dans les maison et ca fait toujours plaisir de killer un mec loool^^
cest clair sa serai super un mec te regarde de travers et paf plus de tete le frere de bush devrai venir en france ^^
mais bon on est trop tolérent en france ! !
c´est celui qui ce fait tuer qui est coupable...
o zeta zuni on est trop " trop"
fodrai un just milieu:
je propose une loi ki est egale a celle des zeta zuni sauf kon a le droi de tirer que dans les jambes mdr ^^
ouai enfin quoique ça seré un peu le bordel d´un coté:
imaginé des potes prépare l´anniv´ d´un de leur copain ils rentre chez lui en cachète pour crié SURPRISEEE!!! et le gars il croi que c´est un gang de voleurs il leurs balance une grenade et a pu les copain vous imaginé les bain de sang
sa serai uen fete reussi yaurai deja les potes pour lenterremen ^^