un ptit sondage viteufff
lequel parmis tous les KOF est le meilleur
ok ils sont tres bon mais quand meme...
je dirai le KOF 97 pour moi je l adore grave de chez grave
a vous si vous desirez repondre
merci a bientot
Moi je préfère celui de 98, le nouveau style des coup spéciaux. Pas comme les autres avant, ou il faut appuyé sur le bouton pour recharger ta barre d´énergie.
Hé bien moi c justement KOF 2002 ;)
Oué pareil pour moi, c´est kof 2002 que je prefère. C´est le plus abouti de tous les kof, même si le 2003 est plus joli mais bon, je prefère son gameplay...
KOF XI c´est celui la le meilleur les ga. sinon j´apreci aussi le 99 et le 2000
Moi aussi c´est le 2002.
Je dirais le 2000
ben le kof XI c´est lui le meilleur. Pas de souci jouez y.
sinon a mon sens le pire c´est le neowave (vraiment baclé et geese....un laideuron...)
le neowave est tres bien, kan on y joue avec des grands joueur ont voit tout de suite les possibilités du jeux, Geese est un tricheur mais je reussit a le battre.
Le NeoWave est très bon en arcade. C´est la version Ps2 qui a été baclée!
je préfére le 97,98 et 2002.le 2001 il est a chier
ouais je suis d´accord sur play c pas ça pour le neowave, mais en arcade c´est pas le pied non plus. Désolé mais après avoir tater du KOF XI je le trouve bien fade
KOF´97 sans hésitation.
97 (bon bah culte hein)
2000 (visuellement une grosse claque, les strikers de folie, les sprites trop beau , un max de perso)
2002 (la grosse claque niveau perso, assez hallucinant, les décors sont somptueux, et en plus les fury YOUHOU mamamia !! ! )
Le 2000 est le meileur pour le style graphique
Le 99 est le meileur pour la musique
Le 2003 est le meileur pour le gameplay
Mais le XI est le meilleur KOF qui existe, réunissant tout les point fort des 2000,99 et 2003
Mais ce n´est que mon avis^^
KOF 98 et KOF 2K2 sont pour moi les meilleurs
en plus je les ai sur la Néo Géo
98 et 2k2 sans hesiter avec en challender le 2k
99
ca c´est deja + rare ^^
KOF XI !! !