tout est dans le titre merci pour ceux qui répondront...
ps:au besoin je peux passer mon msn
j´ai finit à 100 % le jeux ce matin (dernière cartes , finis avec van roekel) et je ne te passerais pas la sauvegarde
pk???
j´en ai marre des gens qui demande les sauvegarde de toute le monde , si vous acheter un jeux pour avoir des codes ou les sauvegardes des autres pas la peine de l´acheter !!
écoute devilpau54 si t´as fini le jeu trés bien pour toi...moi pour ma part c´est un jeu que j´aime bien mais que je vais revendre rapidement because j´ai d´autres titres en vu...si tu veux pas me passer ta sauvegarde libre à toi mais personnellemnt ca ne fait ni chaud ni froid si je dois vendre ce jeu sans l´avoir fini ça ne sera pas le premier...alors ton avis à deux balles tu te le gardes pour toi ok ?? ? parce que j´en réellement rien à carrer...
ps: si sur ce forum il y a des gens moins noc que cet énergumène qu´il n´hésite pas à me répondre ou a me laisser un lien...pour les autres abstenez vous ça fera un gain de bande passante...
vas voir par la...
http://www.psp-vault.com/index.php?name=UpDownload&req=viewsdownload&sid=118
je te remercie du fond du coeur stephmainf tu m´as permis de profiter à fond de ce jeu avant de le revendre...merci encore et à charge de revanche...
ecoute c´était pas pour te faire chié mais ce que je dis est vraix , a quoi ça ser d´acheter un jeux en demandant une sauvegarde ou le jeux est finit?? et pis si t´a d´autre titre en vue pk l´avoir acheter???
il est trop facile a finir ce jeux!!!
pour ne pas reussire a le finir faux dormire kan on i jou
par ce ke franchemment je l´es fini 3 fois sens codes en 6 jours je me demande ce ke tu fout kan tu jou
j´té pas cassé la!!!!!
ACHETER UN JEU POR AVOIR DES SAUVEGARDES AU AUTRES C´EST HONTE SI ON EST BLOQUE ON S´ENERVE C´EST NORMAL MAIS IL FAUT ESSAYER MOI J´ESSAYE ET APRES J´ARRIVE!
ta ke l´a ps2 et la gba!!!
moi je te dit tu devrait acheter le psp,elle est super!!!va sur le site "www.2xmoincher.com tu peux avoire une psp a 35 euros!!!
mais bon,tu fait ce ke tu veux!
çà vous fais quoi i il veut des sauvegardes ? c´est pas votre jeu alors dites rien ... il fait ce qu´il veut et pas ce que vous voulez qu´il fasse... vous servez trop a rien les gars ... on dirait des baltringues de 12ans qui parlent là... c´est vous "la honte"...
ou va ou aprè avoir été sur le site c tt en anglais et jvoi pa ou telecharger la sauvegarde
si qqn pourrai me repondre je le remerci d´avance
moi je dit ke yen a pas une ki é a 100/100 yen a 3 la plus avancé est a 95% moi je cherche a 100% svp
ps : dsl d'ètre aussi agréssif