lorsque je vois les videos jai l´impression que a partir du vaisseaux le jeu devient trop simple lorsque on approche trop une planete elle nous tire desuus et ca ne fait presque pas de degat et lorsque on vole haut un tir et la planete explose...
a votre avis est-ce quil y aura des truc genre bouclier pour se proteger des bombes anti planete et est-ce qu´il pourra y avoir des battailes spaciales??
jespere que oui et d´avance.
ces mort ici ou quoi??
Ben non c´est pas mort , mais c´est dur de répondre à ta question car on en sait rien.
Le jeu sort qu´en Mai ou Juin 2007 d´ici là il y a beaucoup d´informations qui sont centraliser sur sporemania .
Bon, je suis allé aux renseignements les bâtiments subissent des dégats.
c´est une barre de santé quand elle est à zéro le bâtiment explose
Idem pour ton vaisseau spatial
super-frill= ne t´impatiente pas au bout de 3 min! surtout sur ce forum qui n´en n´est qu´a ses debuts ou tu risque de vite t´énerver!
il a raison Jelly pour un jeu qui n´est pas encore sorti c´est déjà pas mal
bouclier je ne se pas
mais je c qui a des batiman
luner
Quand on s´approche de la planète on n´est pas tout de suite viser par l´enemie, faut juste enlever une personne de la ville ou détruire un batiment avec un rayon laser.
et pis on ne detruit la planete que en dernier recourt car votre but est d´etre la race de creature
1: le + fort des organismes
2: du territoire ou tu est
3: de la planete
4: du systeme solaire
5: de la galaxie
et donc pour sa il faut conquerir le plus de planete alors si on detruit tout le temp les planetes on se demende a quoi sa sert de faire une partie galaxie si on les comqueri po! moi jessairai de touver des planete inabitée et je les peuplerait et ensuite quand je serai asser puisant jattaquerai les autres nations
moi jaimerais avoir si on pourrais avoir plusieur game
"moi jaimerais avoir si on pourrais avoir plusieur game"
Désolé je comprend pas
esample jai une creature au stade tribale et lautre au stade spatiale
example ******
tu veux dire que tu veux avoir plusieurs partie et pas seulement une sauvegarde? bah si c´est ça, ça m´étonnerais que l´ont puissent faire qu´une partie
ok example jai trois partie
es ce que les trois creature son dans le meme monde
Ben oui si tu fais plusieurs parties en même temps en sauvegardant c´est possible mes tes 3 créatures ne seront pas sur le même monde.
c possible de faire 2 creatures dans le meme monde???parce que moi quand ma civilisation sera toute puissante ( )je l´exilerai dans un coin reculé de l´univer et je crerais plein de civilization et je leur dirais de sen foutre sur la gueule
Non on peut controler qu´une creature par partie et celle qu´on as crée precedament on peut les rencontrer dans d´autre monde.
ouais enfin faut avoir de la chance! surtout si tu en telecharge plein! ^^
Ta rien comprit au video, ils englobe seulement le jeu dans un video de deux - trois minute, sa ne se passera pas comme sa dans le jeu.
P.S. Esceque par hasard tu ne sera pas Naif de nature ?