CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Spore
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ßlaßla] l'Antre de Spore™

DébutPage précedente
«1  ... 6667686970717273747576  ... 182»
Page suivanteFin
Wolfing-Strike Wolfing-Strike
MP
Niveau 10
12 juin 2009 à 21:45:13

Surtout il faut etre

blablapif blablapif
MP
Niveau 13
12 juin 2009 à 21:46:16

Comme on l'a fait(zenti, don pancho et moi) notre avance c'est faite un peu après la bataille d'Andromède ou l'empereur Zenti I a était dans le futur(6 500 000 année) a cause d'un vaisseau mystérieux qui voulait détruire l'USS Yorktown qui n'était pas encore construit il a ramené de la technologie futuriste pour son empire, moi j'ai était en chercher et un de mes scientifique a aider les Azirs puis est venu la pierre de Fuso qui a dit que comme je suis le 5e empire originel les futurs génération seront de plus en plus intelligente(pas en 1 ans mais en longtemps) puis l'USS Lexington E que je n'ai pas réussis a faire venir dans le jeu comme je le voulais, donc pour progresser il faut le faire petit a petit ou lors de très grande bataille comme Andromède(qui est a ce jour la plus grande du jeu mais a cause de moi) et aussi la philosophie de ton empire en dépend moi j'étais guerrier convertis en scientifique ce qui donne science de la guerre enfin tu vois le mélange ton empire est peut être commerçant, chaman(Gluck(Hina6))....mais un empire peut puissant(Gluck il l'affirme) peut survivre sans problème et si on dit que j'exagère c'est dut a la radicalité militaire Brochentachtreusse que Don-Pancho a souvent dit

Je crois que au final je me suis embrouiller dans les explications, non?

Wolfing-Strike Wolfing-Strike
MP
Niveau 10
12 juin 2009 à 21:48:28

dsl du double j'ai eu un PB !

Alors surtout il faut etre present mais il faut diree que depuis que je normalment je suis comeme plus present que les autres donc .....
----------------------
Le chef de meute:

http://www.imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/4020625/loup.jpg

blablapif blablapif
MP
Niveau 13
12 juin 2009 à 21:49:44

:gne: pas tout compris dans ta phrase

Wolfing-Strike Wolfing-Strike
MP
Niveau 10
12 juin 2009 à 21:54:19

Probleme de frape je reformule:

Pour avancé dans l'évolution il faut être présent donc depuis que joue normalement je suis plus présent que les autres ...

Compris ????

Wayrest2 Wayrest2
MP
Niveau 10
12 juin 2009 à 21:54:51

Et comment on progresse ?

Wayrest2 Wayrest2
MP
Niveau 10
12 juin 2009 à 21:59:10

Donc pour être fort faut juste être la depuis le début ?

Wolfing-Strike Wolfing-Strike
MP
Niveau 10
12 juin 2009 à 22:00:41

Pas forcément d'ailleurs g pris un peu d'avance parceque je suis plus présent que les autres joueurs t'a compris ?????

blablapif blablapif
MP
Niveau 13
12 juin 2009 à 22:01:32

en gros oui, sa aide énormément mais on est plus que 3 anciens sur 5 (sporex et joebosss on arrêter) mais pour avoir l'origine du jeu aller dans mon voisin du dessus page 30 un peu près

Wayrest2 Wayrest2
MP
Niveau 10
12 juin 2009 à 22:02:43

C'est pas ma question..

Pourquoi les gros empires progresse plus vite que les nouveaux ? normal qu'ils aient de l'avance mais de la vitesse comme ça aucune chance que les nouveaux ratrappent les anciens...

blablapif blablapif
MP
Niveau 13
12 juin 2009 à 22:03:32

Wolf t'a pas vraiment pris d'avance mais plutôt rester au même écart en avançant technologiquement

Wayrest2 Wayrest2
MP
Niveau 10
12 juin 2009 à 22:05:38

Et comment un Empire peut surpasser un Empire plus anciens (C'est pas mon intention mais si c'est pas possible je vois pas l'interet de jouer et le challenge)

blablapif blablapif
MP
Niveau 13
12 juin 2009 à 22:06:07

ben moi je suis scientifique/guerrier plus je récupère du Lexington E se qui me fait avancer(mais je ne peut pas tout expliquer sur sa technologie car il a beaucoup d'avance sur moi)

Wayrest2 Wayrest2
MP
Niveau 10
12 juin 2009 à 22:06:43

Tu ne répond pas a ma question...

blablapif blablapif
MP
Niveau 13
12 juin 2009 à 22:07:02

faut réfléchir pour celle là

Wolfing-Strike Wolfing-Strike
MP
Niveau 10
12 juin 2009 à 22:08:14

quand je dis que prend de l'avance je parle de ma propre technologie comparer a avant

Wayrest2 Wayrest2
MP
Niveau 10
12 juin 2009 à 22:08:36

Quel est l'intérêt du jeu si tout est basé sur l'ancienneté ? normalement un joueur actif et habille pourrait surpasser un ancien si il fait pas gaffe.

Wolfing-Strike Wolfing-Strike
MP
Niveau 10
12 juin 2009 à 22:09:34

je suis comeme fier moi quand j'ai créé la fromageologie je ne pensait pas quelle allait devenir une puissance mondiale ! :cool:

Wayrest2 Wayrest2
MP
Niveau 10
12 juin 2009 à 22:10:05

Et le joueur habile et actif pourrait ce faire carboniser par l'ancien joueur puissant si il ne fait pas gaffe et inversement.

blablapif blablapif
MP
Niveau 13
12 juin 2009 à 22:15:14

pour ça il faut l'avis de Don-Pancho et de Zenti pour qu'on voie sa mais oui et non mais pour vaincre un ancien faut déjà combler l'énorme retard technologique puis les système Fromageologue on un bouclier permanent(leur 3e pouvoirs), moi j'ai le BAM(bouclier anti-magie) et le BAT(bouclier anti-technologie) qui vient du Lexington E qui est donc très solide et mes vaisseaux ont également ses bouclier(pas sur pour les Fromageologue) mais aujourd'hui vous pouvez vaincre l'Imperium et les Spartice qui sont des anciens mais qui ne joue plus

DébutPage précedente
«1  ... 6667686970717273747576  ... 182»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 49.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment