Bonjour à tous.
L'ancien blabla étant quelque peu rouillé, je me permets d'ouvrir celui-ci avec l'étroite collaboration des mes chers confrères ( ) dont vous remarquerez l'extraordinaire titre.
Comme tout blabla, ce sujet est ouvert à tous et à pour but d'héberger vos discussions, qu'elles concernent Spore™ ou n'importe quoi d'autre, même le hors sujet est le bienvenu. =D
Bien évidemment, nous nous devons tous de respecter la sainte charte des forums que vous pouvez retrouver ici » https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
Le moment est venu de vous céder la place, je ne pourrais que vous souhaiter la bienvenue et proclamer haut et fort : bonne visite. ^^
Héhé, bonne chose pour marquer la « nouvelle génération » du forum. ^^
Ouais on espère voir une meilleure communauté que ce qu'on a vu jusqu'à présent. ^^
Bon moi je vais filer ce soir, souhaitez bonne chance pour mon bac de français demain matin.
Et c'est reparti les amis. :dora:
Enfin la fin du baccalauréat.
C'est reparti pour la no-liferie.
Parle pour toi IchigO, j'ai mon écrit demain et l'oral début juillet, c'est pas encore fini pour moi.
Mais bonne nuit quand même le no-life. ^^
Bon courage pour ton français ,ça devrait bien se passer.
J'aurai surement un oral en juillet aussi mais pour la rattrapage moi.
Erf dunkan
Bonne nuit, et bon courage pour ton français demain
Je viens de penser à une chose et ouais ça m'arrive de penser ,mais le but du jeu me fait penser à la Trilogie du cycle des dieux de Bernard Werber et de ce que font les personnages de la trilogie ,c'est à dire créer développer et faire prospérer ses créatures.
Je viens de m'installer la démo.
Ah et ?
Comment tu trouves ?
Moi ça fait 3 jours que je l'ai et ça me gonfle de faire à chaque fois la même chose
Je suis entrain d'essayer ,mais c'est déjà pas mal en premier impression.
J'en dirai plus ce soir.
aaa' ok !
Moi j'éssaille de faire bob l'éponge mais faudrait la version complète pcq franchement y a pas moyen XD
Et voila le bac français écrit c'est fait, je pense avoir réussi, soit j'ai raison et j'ai une bonne note, soit je me trompe et je ma plante royalement. =(
Sinon pour l'éditeur à 25% on tourne vite en rond dessus c'est vrai, vivement la suite. ^^
Ouais j'avoue
Vivement le 7 septembre !
Mais il sorte le jeu juste à la rentrée ça pose problème pcq on aura a peine le temps d'exploré toute les possibilités ...
Le sortir en août aurait été mieux aproprié
Si je suis à la fac je vais largement avoir de le temps d'y jouer.
Ma première créature.
http://www.noelshack.com/uploads/autre010386.jpg
XD utilise la molette de ta souris clique sur un des vertèbres et tourne la moulette tu vas voir ça gonfle son corps
J'ai vu pour la molette ,mais le plus compliqué à faire ,je trouve ,c'est quand même la tête mais je pense qu'avec l'habitude ,j'aurai moins de mal.
Sinon j'en suis quand même fier.
Baa bonne chance
regardé la vidéo " expérience sidérablement sidérante"
là vous comprendrez le déroulement du jeu et la façon dont on survie et dont on évolue
Génial la vidéo.
Vivement le mois de septembre.