hs: pancho juste pour te dire que tu devrais essayer de corriger ton probleme de toujours parler aux autres comme si tu representait svf à toi tout seul et que tu avais la verité absolu,ça gène pas trop les autres mais comem j`ai le meme problème sa provoque beaucoup de frustration quand tu critique de cetet facon
HS Mais j'ai rien critiqué. HS
Freeza: bon ben j'envoie un de mes soldats
Fergusson: pour la propulsion je pense que si on lui colle une dizaine de gâteau de Freeza dans le dos il devraie pouvoir y'aller
hs: faux, t àrrete pas de te plaindre de mes post alors que tu fait 20 fosi pire pour ignorer les autres et faire comme si tout le monde etait comme toi
Josturi 3,5: Durée du voyage estimée à 2 heures 3 minutes.
Bonne chance Fergusson, heureux de vus avoir connu.
HS Dites moi clairement ce que vous aimez pas et ce que vus voulez faire et on se mettra d'accord. ( Par clairement j'entends par exemple "j'aime pas l'idée de ce vaisseau rose qui arrive de nulle part", etc. HS
Fergusson: ah mais c'est pas moi qui part, c'est..
Fergusson: hmmm... le soldat matricule 13422
Soldat: bon ben j'y vais
Josturi 3,5: Depuis quand les Brochentachtreusse sont revenus?
Freeza: ils sont jamais revenu ils ont évoluer sur une nouvelle planète et ont était raccrocher a notre empire
Josturi 3,5: Ah, j'avais oublié ceux-là de Brochentachtreusse.
C-3PO : C'est de la folie pure, R2 ; nous nous retrouvons dans un monde bien étrange et...
R2 : Chiouioui. "Taggle"
C-3PO : Non, toi la ferme, et laisse moi parler !
Délire approuvé par 21354865.
Verkarum:Sinon ils sont passés ou les Ezkas ?
blaze: disparus de puis un moemnt
Verkarum:Vous pourriez cloner ça ? ce sont des restes d'Ezkas, comme aucun empire ne veut de moi, je vais crée mon propre Empire.
scientifique: sa fera environ 798 876 123 453 645$ + taxes
scientifique: je preceise que c`est le prix d`amis pour 100 clone
Verkarum:Et en clonant pas tout l'équivalent de l'ancienne population mais une partie ?
scientifique: je ne facture par par total mais par tranche, chaque fosi que vosu en cloner 100 ssa vosu coute 798 876 123 453 645$ + taxes , à partir du premier, 101, 102...ect.
Verkarum:Hum...et ça vous coute combien de faire ça ?
scientifique: rien on pique une machine à clone et o ns`en sert sans permission
Verkarum:100 000 milliards pour neufs millions de clones, et vous enlevez la maladie génétique qui s'aggrave a chaque génération ok ?