on peut dire alors que je suis les grox du jeu, vu que quand on arrive en phase spatiale y sont deja entier la c pareil
je prend 2 autres système solaires
empire Azirs attaque 5 systèmes grox simultanément et en prend 3.
100 602024 sporeflouz
PS: les rares grox prisonniers parlaient d'une attaque massive sur les empires les plus proches des leurs prochainement
WTF?
je met des boucliers sur touts mes systèmes solaires
Attaque Groxe sur 100 systèmes Azirres, 100 systèmes fromageologues, 100 systèmes Impérium et 100 systèmes Brochentois.
c'est la guerre! 45 de mes systèmes pris, 55 défendus.
et vous?
ou sinon j'ai une idée: emprisonner l'empire grox avec mon pouvoir spécial
il vas y en falloir des balises-génératrices, ainsi je demande une contribution aux autres empires afin de produire suffisamment de balises, pour la sécurité de la galaxie
Eu j'ai que 5 systéme ultra bien défendu.
Etat artillerie endomagé mais ma planéte volante les à détruit.
impossible mon boucliers empêche qui qui ce soit de passer
de plus, je ne possède que 56 systèmes
oups je me suis trompé c'est 59
ah, je croyais que c'était plus de 500
enfin bon, y a que moi qui ai morflé quoi...
ah non, y reste blablapif...
et pour les balises je suis d'accord.
bah leur attaque n'a servi rien car sacher ceci:
il y a 1 000 000 d'année j'ai déclarer la guerre au grox statut des 2 empire au début grox début:2400 maintenant 1950 Brochentachtreusse debut:296 maintenant: 510 donc je crains ni les grox ni personnes
Si les Empire Alzir prononce encore une foir mal le mot Brochentachtreusse j'utilise ma nouvelle bombe AMDCG2 même si elle est encore expérimental sur leur système
nous avons produit assez de balises pour emprisonner l'empire grox!
lancement dans 10
9
8
7
6
5
4
3
2
1
lancement!
les empire BROCHENTACHTREUSSE ne rigilent pas quand il s'agit de bien prononcer leur nom.
mais ils font un grave faute d'orthographe au mot rigolent
Non pas les balises!!!!!!!!!!! regarder ces photos des mes système que vous aller emprisonner:
http://www.noelshack.com/voir/130309/Spore_02_17-06-03054626.png
http://www.noelshack.com/voir/130309/Spo02_17-06-37048936.png
[hors jeu]
vous vous rendez compte? 135 messages en 1jours et y'as que 4 personnes qui jouent
youpi on un record
t'inquiète pas blablapif, tes systèmes ne serons pas emprisonner
c'est le minimum, mais je perd le seul enemie encore en vie sur qui je vais tester mes armes