goran: sa tombe bien on à pas commencer le developpement d`arme au phazon ... et comme vous vous êtes fait battre à plas de couture je suppose que vous ne connaisez pas leur faiblesse.
Leathronze:Oui ! je suis Leathronze...le fait que vous connaissiez mon nom est une bonne ou mauvaise nouvelle ?
Zenti II entra gêné dans la sa de réunion de l'EAU et pensa: (holala. c'est la première fois que je viens a une réunion de ce genre. j'aurais préféré que ce soit mon père a ma place)
Unbaty LR: Je suis honnoré de vous rencontrez vous étiez le plus grand empereur de votre empire il y a quelque temps au élection vous avez étez élus alors que vous étiez mort il a 3 milliard d'année,
Leathronze:Mort il a....3 MILLIARDS...
L'Empereur Leathronze:Bon c'est une histoire de voyage dans le temps ? les pires ennuis vienne toujours des voyages dans le temps...
goran: donc c`est quoi le plan pour les battres... vous devez bien avoir un plan????
Leathronze:Tss..gr...encore un ennemi....encore et toujours...
Unbaty LR: nous savons qu'il seront plus faible a cause de la transdisortions qui les affaiblit pour le voyage dans le temps ce qui n'est pas le cas de l'Enterprise E donc on a un petit avantage mais face a 1 500 000 vaisseau
Unbaty LR: on sait aussi qu'il n'auront plus leur reine un autre avantage
dites moi qu`est ce que leurs vaisseaux utilise comme moyen de defense
pose la question
Leathronze:Qui sont nos ennemis ? comment ils sont ? sont t'il comme nous ? pourquoi ne pas essayer de les raisonner ?
je l`ai posé ...le hs c`est un ?&*?** reflexe
Unbaty LR: ben voici un borg: http://blog.tmcnet.com/blog/tom-keating/images/startrek-borg.jpg
les raisonner ne marche pas, les chevalier on essayer mais sont mort
goram: euh... raisonner des borgs... c`est possible????
goran: bon mais qu`est ce qui defend leurs vaisseaus
et heu..., ces gorbs, sont-ils puissants?
Unbaty LR: une sorte de...........bouclier vert de dimension inconnue qui n'est pas en vraiment en énergie et qui pour le désactivé il faut détruire le vaisseau
?????:JAOAJJA ! JAKRAORWAK !!!!!!!
Unbaty LR: dans le futur ils ont détruit votre empire en 1 semaine