Azelas III : notre empire a du vachement régresser l'espace du temps de l'adaptation, et pourquoi la magie ne marchait-elle plus ?
relit la page , les borg ont utilisé quelque chose pour enlevé la magie
Unbaty LR: car les Borg envoyer une chose non-identifiable dans l'espace, toute les méthode existante n'ont rien fait
Azelas III : ok merci pour ces indications
Rekkun : j'ai un plan pour cela, il suffit de remonter dans le passé et d'éliminer les Gorts a la source
HS là tu gâche tout avec le passé
hs et le rapport avec les Gort??
t'a qu'a inventer un truc qui dis que c'st impossible car ils étaient là dès la création de l'univers et patati patata, c'est simple non ?
le truc et que le quadrant delta et impossible a atteindre
Unbaty LR: le passé, mais........a oui c'est celui qui a fait la guerre a une autre section de son empire pour la couleur de leur chapeaux
mortelkill tu poste plus?
Rekkun : non, la vous confondez avec mon collègue Renmus, mais il est mort, ne me dites pas que d'autres de notre empire vont encore se faire une guerre civile ?
Unbaty LR: non la guerre n'a pas encore eu lieu et pis de toute façon le Quadrant delta et bien trop éloigné pour l'atteindre il faut les vaincre dans le présent
ps: avant de contredire n'oublie pas l'Exodus
je trouve rien à dire
avant de contredire quoi ?
demande ce que ton empire a fait ou autre chose ou la couleur du ciel
pour le quadrant delta
j'ai rien dis j'ai demandé un truc simple
Rekkun : et pensez vous que l'Exodus saura reconnaitre l'endroit et qu'il n'ira pas a un endroit autre qu'ici ou autre qu'un système Gartrock ?
Unbaty LR:
goran: .... en resumé quesque qu`on doit faire si on veux survivre?
Rekkun : est ce qu'ils vont reconnaitre l'endroit ou ils vont attérir en gros ?
Unbaty LR: oui, la station BRO1
Unbaty LR: vous monsieur
-vous venez de posé une bonne question