HS je pense en faire des vaisseaux autonomes et si on faisait des CREATURES d'énergie pure de PHAZON???
pourquoi ta mi k a la i de ton message
elle vont mourir les creatures
si ils ont à cours de phazon ils ne meurent pas , ils redevienne des super-soldat jusqu`a ce qu`il se réaprovisionne
des parasites comme ça je crois pas, avant que sa meurt, t'est mal barré, sa meurt qu'au contact d'un seul truc, mais ça c'est bien spécifique a mon empire, une certaine magie peut les tuer, mais le phazon c'est pas de ma laveille que sa va les tuer, au contraire ça va les faire grossir, mais bon vais pas déclencher une guerre tu m'a rien fait
mortelkill voici 500 000 000 000§ pour la mission accomplie
oui mais plein il meurent car il sont vivant
non le phazon qui circule dans leurs veines va les tuer et la science pense que c'est possible des créatures de pure énergie et la matière c quoi??? de l'énergie et oui
du phazon qui vit de créature juste fait de phazon, pas de peau de sang de chair d'os
le phason est injecté de facon à etre toujours egal à ce qui est dissout de faon à garder un niveau de phason stable
mortelkill tu est oficielement multi mega trillionaire
ok mortelkill commencons les test de créatures faites de phazon , DU PHAZON VIVANT
petite remarque , le coeur du metroid prime n`etait qu`une masse de phazon vivante
si il y a rien sauf du phason il va tomber (c'est liquide!!??)
bon bigboss tu fait fasse au premier problème
bigboss et si on travaillait ensemble sur ce projet , on avancerait bien plus vite
bigboss, tu va comprendre quand qu'un parasite se nourrissant de phazon ne peut pas mourir a cause de phazon vu que ce parasite a été créé magiquement
pour vous assister dans ce projet on vous à envoyé l`équipe du docteur frankenstein , je crois qu`il saura se rendre utile
HS le phazon n'est ni soldide ni liquide HS
quel problème déjà?
sa va devenir Spore version phazon
vas falloir trouver un moyen pour qu`il ne fasse pas de flaque par terre ou qu`il se colle à un mur et ne bouge plus