Tu te rappelle?
maintenant les Brochentachtreusse veulent déclencher une guerre, c'est pitoyable
Elle a déja eu lieu page 66, pourquoi vous ne le saviez pas?Je le seul a lire les post que j'ai rater
bien sur que je m'en rappelle
on a été en guerre avec les Fromagéologues, pas les Brochentachtreusses
Aller a la moitié de la page 66 vous verrez tout
mais c'est quoi le rapport entre sa et la séance de l'EAU ?
Tu sais très bien que séance de l'EAU par en cou****, la 1ere guerre d'Andromède a eu lieu pendant l'EAU
Empire Ezkajdiwjanpaon
Sphère Mère(Dans leur dimension les mondes sont des sphéres dans un espace liquide vert et seul l'intérieur des mondes est habitable) : Kra-Parakjciwan
espèce: Aorekwndeian
(S'il vous plais ça sera pas compliquer la deuxième dimension...)
L'Empire Ezkajdiwjanpaon se trouve dans une dimension parraléle...
Le vide spatial est remplacé par un liquide vert n'ayant aucune propriété sur le feu(Les soleils fonctionne donc normalement)
La surface des mondes est inhabitable mais ils sont tous creux et représente une végétation ainsi qu'un paysage normal a part l'horizon radicalement différente.
L'espèce Aorekwndeian est la seul espèce non végétal et non bactérienne,il n'a aucune autres créatures animales terrestres ou sous marines connus a ce jour.
L'Empire Ezkajdiwjanpaon est encore précoce et ne compte qu'un systéme solaire a cause d'un niveau tecnhologique mal réparti.
Ils possèdent peut de mondes et leurs armement est faibles mais leurs vaisseaux sont rapides.
Les moteurs permettant de passer de leur dimension a la votre ont été conçu par accident.
Au bout des premiers essais des vaiseaux modifiés pouvant sommairement ce déplacer dans l'espace normal ont été conçu.
Les vaiseaux n'ont encore analysé aucun mondes : ils sont justes testé dans une zone d'espace vide.
L'Empire Ezkajdiwjanpaon ne s'attend a aucun cas de découvrir d'autres espéces intelligentes.
ouais et le rapport avec les Brochentachtreusses qui veulent déclarer la guerre aux Gartrocks
moi plus rien comprendre la
moi parler de la séance qui est en train de se dérouler la, maintenant
Accepter ma candidature....ils sont pas puissnat...
et je précise que je parlais a blablapif, au cas ou...
D'accord mais a la fin de chaque post met le nom de ton empire il est plus loufoque que le nom d'un gars dans un sketch de perusse
Je peut jouer ou pas ?
Oui
tu peux jouer si tu respecte les règles
notre grande armée https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10483-37679-105-0-1-0-jeu-spore-version-forum.htm#message_42121
Des centaines de vaisseaux volent dans un périmètre d'un parsec...
Testant les commandes et les actions des plus simples au plus loufoques des dizaines partent et rentre dans une lumiére verte pour porter leurs rapports....
Empire Ezkajdiwjanpaon
Remplacer centaines par dizaines
Quels sont les réles