connaissez vous l'histoire du crétin qui dit
connaissez vous l'histoire du crétin qui dit
c'est la même que le crétin qui dit
connaissez vous l'histoire du crétin qui dit oui mais pas
oui mais pas Alors là !!! Tu la connais
Alors là !!! Tu la connais
Et l'histoire du mec qui sent l'oignon, et qui finit en tranches dans un Cheeseburger ??? Tu la connais ? :rire1:
Et l'histoire du mec qui sent l'oignon, et qui finit en tranches dans un Cheeseburger ??? Tu la connais ? :rire1: :d on dit :
on dit : Whaou !!!!! Le MEGA RATAGE DE SMILEY !!!!
Tiens regarde comment ont fait un smiley raté :ratage:
Whaou !!!!! Le MEGA RATAGE DE SMILEY !!!!
Tiens regarde comment ont fait un smiley raté :ratage: :ratage: existe pas
existe pas :caca: :qui: :pue:
:caca: :qui: :pue: sa existe pas
sa existe pas :ben: :faut:
sa existe pas une terre remplie d'humains respectueux de la nature...
une terre remplie d'humains respectueux de la nature... reve de mossieur ecolo
reve de mossieur ecolo Mais si ça existe, tiens regarde moi, je jette mes bouteilles plastique à la pour que les bernard l'hermitte s'en servent comme coquilles !
Mais si ça existe, tiens regarde moi, je jette mes bouteilles plastique à la pour que les bernard l'hermitte s'en servent comme coquilles ! respectueux , hein?
respectueux , hein? ben oui :ptdr: je respecte la planete et les petits animaux.... :bete:
ben oui :ptdr: je respecte la planete et les petits animaux.... :bete correction : ben oui , pété de rire , je respecte la planète et les petis animaux ... bete
: ben oui , pété de rire , je respecte la planète et les petis animaux ... bete Dis moi Schokobon, tu sais pas reconnaitre les artistes !!! Un double plantage de smiley à suivre.... !! Un DoubleCombo Super Giant !!!