CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Spore
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : j'hésite

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
drrrisss drrrisss
MP
Niveau 4
06 septembre 2008 à 21:03:13

j'hésite a l'acheter pouvais vous me dire si il en vau le prix et me donner envi ou pas

super-lolo super-lolo
MP
Niveau 8
06 septembre 2008 à 21:05:50

moi je l ai acheter aujourd'hui est sérieux il cartonne je fait un peut le nolife!!!! ^^

celestarion celestarion
MP
Niveau 4
06 septembre 2008 à 21:06:26

L'avis c'est à toi de t'en faire un, chacun est différent et aimera différemment ce jeu, ce serait dommage de ne pas avoir ta propre expérience juste parce que tu as lu plus d'avis négatif que positif. L'expérience n'a pas de prix et pour ma part je suis pas du tout déçu de l'édition collector que j'ai acquis.

celestarion celestarion
MP
Niveau 4
06 septembre 2008 à 21:07:19

moacestpatoa inutile de copier/colelr tout tes postes, on a eu ton avis pas la peine de le recoller a chaque topic.

drrrisss drrrisss
MP
Niveau 4
06 septembre 2008 à 21:09:26

combien elle coute la collector

celestarion celestarion
MP
Niveau 4
06 septembre 2008 à 21:22:40

65 euros, pour 10 euros de plus que l'édition simple, mais ne t'attend pas à avoir un kit du biologiste dans la boite^^, il y a juste un Dvd National geographic plutôt intéressant sur l'évolution, le making of, un super Art Book et un petit poster.

Anobidous59 Anobidous59
MP
Niveau 9
06 septembre 2008 à 21:24:07

Tu en as pas marre de poster ton même commentaire sur tout les topic? :hum:

clemicool1 clemicool1
MP
Niveau 10
06 septembre 2008 à 21:29:37

moacestpatoa => ca tombe bien, j'adore les jeux simples comme Les sims 2 :bave: :noel:

drrrisss drrrisss
MP
Niveau 4
10 septembre 2008 à 20:57:44

je pose la même question car j'hésite pour plein de jeux

Cholan Cholan
MP
Niveau 10
10 septembre 2008 à 21:02:22

Perso j'ai pas été dessu.
Mais en même temps je m'attendais pas à jeux énorme en stratégie etc.. C'est un jeu super ludique et marrant qui passe le temps.
Et rien que pour ca, je suis content de l'avoir acheter.

channelles channelles
MP
Niveau 4
10 septembre 2008 à 21:09:05

Ben moi j'aimerais savoir, quelle idée tu te fais actuellement du jeu sans y avoir encore joué, il sera plus simple pour nous d'être objectif avec toi...

pip99 pip99
MP
Niveau 9
10 septembre 2008 à 21:14:22

Moi quand j'ai vu qu'il allait sortir et même quand il est sortit je me suis dit putain ça va être une bouse ce jeu... :hum: (d'ailleurs j'ai dis pareil quand ils ont fait Les Sims 1 au tout début avant de l'essayer)

Finalement je l'ai essayé et je suis déjà acro ! :rire2: Ce jeu est vraiment super ! J'adore le thème et j'aime les jeux de stratégie. Ca me rappelle quand j'ai découvert Age of Empires (le premier) ! :-d

Enfin bref, si tu aimes le thème de l'évolution et faire évoluer ton espèce comme tu l'entend et que bien sûr t'es pas étanche aux jeux de stratégie (le début y a pas trop de stratégie mais l'avant dernière phase et surtout la phase espace c'est plutôt stratégie) fonce alors ! :p)

Après si t'aimes pas les jeux de stratégie tu peux quand même aimer celui-là qui en est un sans vraiment en être un. Disons que c'est pas un jeu de stratégie vraiment très poussé, c'est pas pour les pros des jeux de stratégie, donc tu devrais t'en sortir :ok:

channelles channelles
MP
Niveau 4
10 septembre 2008 à 21:28:47

Et rappelons également que les 2 derniers chapitres tu ne contôle plus ta bebette, ais que tu contrôles des véhicules pour coloniser, donc à ce moment là on n'est plus du tout dans l'évolution de ton espace à proprement parler...

On tombe un peu dans un mélange de jeu de gestion et de siulation de vol.

Donc ta bebette dont tu te seras pris la tête à équiper come un malade ne te sers plus à rien dans les derniers chapitres...

Et rappelons que la durée de vie d'un scénario fait du statut du microbe à celui de navette spaciale est de courte durée...

Après on aime ou on aime pas, moi on va dire que je me sens un peu abusée parce que j'en avais lu et ce que j'en attendais et ce qu'est réellement le jeu...

C'est pour celà que je voulais savoir ce que tu attendais de ce jeu, afin de confirmer ou d'infirer ce que tu en pensais ;)

channelles channelles
MP
Niveau 4
10 septembre 2008 à 21:30:03

l'évolution de ton espace à proprement parler...

Je voulais dire espèce biensur ;)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 49.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment