CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Spore
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : UN jeu similaire sort cette année

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718
Page suivanteFin
-zorgalt- -zorgalt-
MP
Niveau 7
15 décembre 2014 à 14:11:58

Le jeu est-il mort ?

tonayr92 tonayr92
MP
Niveau 7
21 décembre 2014 à 18:04:13

Probablement :(

Oxmisia Oxmisia
MP
Niveau 1
24 février 2015 à 09:42:14

Eh non car une nouvelle version viens d’être posté. Et ils nous promette des choses. Alors oui c'est QUE le stage microbe mais c'est déja bien.
Les lien de la version : http://revolutionarygamessstudio.com/v0-2-4-and-beyond/

Ludichaton Ludichaton
MP
Niveau 10
20 juin 2015 à 16:03:58

Ils ont bien évolué, encore une fois. Déjà sur le site : http://revolutionarygamesstudio.com/ .
Aussi, on peut maintenant participer au développement du jeu en tant que musicien, programmeur, traducteur...
La FAQ est aussi à lire si vous voulez.

Xx-inferno-xX Xx-inferno-xX
MP
Niveau 10
24 juin 2015 à 19:38:12

il a l'air pas mal :bave:

casp3r27 casp3r27
MP
Niveau 2
08 août 2015 à 06:55:43

j'ai tester la démo disponible sur leur site et je suis énormément déçu bon c'est en anglais déjà (forcement mais on essaye quand même) et l'histoire des acides aminé oxygène CO2 etc.... qui bouge constamment on sait pas vraiment a quoi ils servent c'est chiant l'atp se rempli jamais donc tu passe ton temps a crever
Quand t’appuie sur E pour soi disant attaquer tu te suicide 2/3 fois ça fais trois heures que je me fais chier dessus j'ai vraiment essayer alors si quelqu’un a compris qu'il m'explique
et puis honnêtement si il on mis deux a trois ans pour mettre juste ça ...........

on a reprocher a spore d’être simpliste voir cartoon (ce qui n'est pas faux) mais la prise en mains etait instinctif la c'est vraiment pas le cas désolé

et puis franchement pour la seule bulle de consignes du premier stade il aurais mis une traduction dans 3 ou 4 principales langues ça leurs aurais permis de toucher un publique plus large

Tritonis Tritonis
MP
Niveau 3
31 août 2015 à 17:51:40

La démo de cellule est certes incompréhensible, mais c'est une pré-alpha. Leur projet est bien trop ambitieux, s'ils réussissaient à le sortir sans se dissoudre ou perdre espoir, ce serai dans 20 ans :p Mais s'il réussissent juste à sortir la phase cellule tel qu'il la souhaite, ce serai déjà un jeu sympa !

Ludichaton Ludichaton
MP
Niveau 10
01 septembre 2015 à 21:45:10

Pour toutes les questions concernant la mort des devs http://www.noelshack.com/2015-36-1441136634-nawt-ded.png. http://revolutionarygamesstudio.com/devblog-1-no-were-not-dead/ Si vous comprenez l'anglais je vous conseille de lire le Devblog.

Cyprien2JVC Cyprien2JVC
MP
Niveau 8
07 mai 2016 à 17:34:59

:up:
Je suis très fortement intéressé par ce jeu, et même si il ne risque pas de sortir avant LONGTEMPS, aurait on d'autres informations sur son développement ?

Et j'ai vu dans plusieurs BA " linux ", le jeu ne sortira pas que sur linux ?

Cyprien2JVC Cyprien2JVC
MP
Niveau 8
08 mai 2016 à 17:13:08

En fait, j'ai vu qu'il sortira aussi sur windows, autant pour moi.

Vous pensez qu'on devrais demander à JVC de créer une page pour le jeu ? Ils n'accepteront surement pas, mais pourquoi pas essayer ?

Et j'ai rajouté des infos sur thrive sur l'article wikipédia de spore

Cyprien2JVC Cyprien2JVC
MP
Niveau 8
11 mai 2016 à 15:36:30

Autre question, les développeurs ont ils évoqués la possibilité de créer des créatures plante, végétale, vous voyez ce que je veux dire

Cyprien2JVC Cyprien2JVC
MP
Niveau 8
07 juin 2016 à 17:59:14

:up: :svp:

Ludichaton Ludichaton
MP
Niveau 10
04 juillet 2016 à 02:29:06

Qui est-ce qui en retard ? C'est Ludi !
Enfin bon, pour répondre à tes questions, oui, on aura des infos sur le développement du jeu, les news ne sortent juste pas souvent.
Honnêtement je pense qu'il serait plus sage d'attendre que le jeu soit vers sa sortie avant de demander à JVC de faire un forum, en plus, pas sûre qu'il y ai tellement de gens qui connaissent Thrive.
Pour ta dernière question, oui, on pourra créer des créatures, des machines... Pas sûre pour les plantes, par contre ! Mais ce sera un éditeur vachement plus compliqué : je crois bien que les devs avaient parler de même éditer les organes !!!

Zephyriusporien Zephyriusporien
MP
Niveau 5
08 juillet 2016 à 21:04:03

Bonjour, je me rappelle encore de certains membres du forum comme toi Ludi, je crois que c'est toi qui écrivait des histoires fantastiques dans je ne sais plus quel topic il y a déjà quelques années, et d'autre aussi comme mael45 qui a changé en Abraham_Simpson, vous ne vous rappellerez sûrement pas de moi (personne ne se souvient de moi :noel: ), mon ancien pseudo était wormo300.
Bref, venons en au fait. Ce jeu en développement à l'air vraiment intéressant, je pense que les développeurs sont fans de Spore et que comme il voyait qu'il n'y allait pas avoir de Spore 2, il ont commencé à créer un jeu similaires BIEN BIEN BIEN :fou: plus poussé.
Alors j'encourage le développement de ce jeu à finir leur œuvre (si je peux dire) jusqu'au bout, pas comme ces fainéant de Maxis qui ont fait 2 tiers du bouleaux et laisser le reste en plan pour s'attaquer aux Sims etc...

Cyprien2JVC Cyprien2JVC
MP
Niveau 8
09 juillet 2016 à 15:44:07

J'ai une dernière question (oui je suis relou), est ce que l'on sait comment marchera la partie "civilisation", après la partie "animale" (qui je suppose ressemblera à celle de spore en plus réussi) jusqu'à au moins avant l'espace ? Sera t'elle plus proche de Civilzation ? de Total war ? (j'avoue que j'aimerais voir des batailles de ce genre avec l'espèce que j'aurais crée), de Age of Empire ? Des crusader king/europa unversalis ? Ou sera t'elle unique ?

Cyprien2JVC Cyprien2JVC
MP
Niveau 8
10 juillet 2016 à 13:29:51

Je ne pense pas avoir vu ça sur le topic, mais les développeurs ont mit en ligne un wiki sur le jeu, où est expliqué comment marcheront à peu près les différents éléments du jeu. Ce wiki n'a pas été modifié depuis début 2015.
http://thrivegame.wikidot.com/

J'ai été voir la F.A.Q du site officiel, et j'ai 2 questions (je suis vraiment lourd).

Il est dit qu'on pourra jouer avec des plantes, mais "though your options will be limited, including the ability to achieve sapience." J'ai cru comprendre que "sapience" est l'évolution vers l'intelligence, cela voudrais dire qu'on ne pourra pas devenir intelligent avec des plantes ?

Ils disent aussi ne travailler/n'avoir travailler que sur la phase "microbe", donc ils n'ont vraiment fait QUE ça ou ils ont quand même un peu bossé sur le reste ? Dans le premier cas, le jeu risquera de ne pas sortir avant TRES longtemps.

J'ai aussi vu plusieurs fois "2016", cette date est elle périmée ou correspond elle à la date de sortie "officielle" de la phase microbe ?

Message édité le 10 juillet 2016 à 13:33:53 par Cyprien2JVC
Cyprien2JVC Cyprien2JVC
MP
Niveau 8
04 août 2016 à 01:04:49

J'ai télécharger la (démo ?) de la phase microbe, mais impossible de la lancer, un message me dit qu'il manque "MSVCR120.dll" sur mon ordinateur, quelqu'un peut il m'expliquer ce que c'est exactement ? J'ai essayé de le télécharger mais ça n'a rien fait. Peut être que je ne l'ai pas téléchargé là où il fallait ?

toxiccat toxiccat
MP
Niveau 3
24 août 2016 à 11:16:01

Le jeu sortira en 2018

Cyprien2JVC Cyprien2JVC
MP
Niveau 8
24 août 2016 à 17:59:18

Le 24 août 2016 à 11:16:01 toxiccat a écrit :
Le jeu sortira en 2018

Si c'est vrai, c'est plus tôt que ce que je pensait (2019 voir plus). Et sinon personne ne sait pour la démo que je ne peut pas lancer ?

Sporpokemon Sporpokemon
MP
Niveau 8
23 juin 2020 à 14:39:29

Jamais entendu parler :( ... je déteste ce nouvel atelier de Cellules (Molécules plutôt!), perso, je trouve que c'est VRAIMENT pourri! je préfère LARGEMENT celui de Spore, c'est plus coloré et vivant surtout!

J'ai même pas envie de tester la démo de cet atelier :nah:

Message édité le 23 juin 2020 à 14:41:13 par Sporpokemon
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 49.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment