spore je me demande si c an francai
a til un demode spore
Si on sait que Spore sera en français ...
on peut pas en dire autant de toi ...
c´est le moins que l´on puisse dire
Attention là,s´il demande si le jeu sera en français ce n´est pas pour rien.
C´est un québécois et les québécois ont l´habitude d´avoir leurs jeux en anglais...et des fois en français.
Donc,désolé Spore1 mais on a encore aucune nouvelle disant que le jeu sera en français au Québec (quoique j´ai hâte de savoir aussi puisque je suis québécois).
Le jeu est mondial
Il y auraune version pour chaque langue
Américain, Anglais
Allemand, Espagnol ,Italien ;F rançais
Après j´en sait rien
storm
en francais
euh ... sujet, verbe, complément, parce que trois mots lachés comme sa, ça veux rien dire ...autant ne rien dire ;)
comme tout les jeux de maxis...jimagine quil sera dans tout les langues
ben, oui surtout que sieur Wright veut en faire un succés supérieur aux sims (bonne chance!) il a tout interet a ce qu´il sorte dans ttes les langues! ^^
spore1= j´avoue que des fois j´ai du mal a te comprendre!
jelly ,je m´excuse d´avoir fait des erreurs d´orthographes.
conpris
a la rigueur si tu le trouves pas en francais dans les boutiques de jeux videos quebecoises tu pourras toujours commander le jeu sur internet
Je crois qu´il sera seulement écrit en language elfique ancien disparue indecriptible, c´est vraiment domage
ou alors WW s´arrengera pour qu´il n´y ais rien d´écrit ni de dit dans spore. Juste des grognements et aucune écriture! ^^
spore1: t´excuse pas tum´a pas offensé!
Mais non, il sera en francais comme sims 2 et a peu pres tout les jeux d´ordi. Au québec les jeux sur console seulement sont tous en anglais, ceux sur ordi sont normalement au choix de la langue lors de l´installation de celui-ci.
c bien mieu en anglais...
apprener l´anglais mrd :D
moi chu bilingue parce que jai justement jouer a des jeux seulement en anglais (parler avec des anglais sa aide) ^_^
moi j´ai bien apris l´anglais grace a mon tout premier jeux: pokémon
(je déconne pas )
Facon tout les sims sont en francais donc obliger que spore soit en francais.
et sinon y´a toujours des patchs fr