moi e trouve pa quelle donjons jé pa fé
il y a 8 donjons :
- cruauté et médiocrité : forêt des castors
- crainte : rivière des castors
- injustice : plaines gelées
- lacheté : canyon
- faiblesse : cascade
et les deux derniers sont dans la forêt de la table de pierre et dans le camp de la sorcière
salut, pourrais tu m'indiquer ou est le champs de bataille merci d'avance
c'est koi des carabosses du lac ??
il faut trouver ou une nouvelle cabane pour le naim ??
les nains sombres des tunnels .ils sont ou les tunnels??
il é ou le donjon de la sorcière ??
elle é ou la lance ancesstrale ??et le satyre ??
elle é ou la grotte des blaireaux ??
voila sa faii lontemps ke j'ai ce jeu mai je ni jou pa souven je suii un peu pommé dans ce jeu jespere ke vous m'aideré paske jmen sor plu xD
slt celine381!
les carabosses du lacs sont les sorcière qu'il ya a pré de la cascade. la nouvelle caverne du nain est dérrière la cascade mai il fo faire tt les donjons avan de pouvoir y accéder. l'entréé du tunnel est dan la maisson des castor. le donjon de la sorcière est a son chateau a droite du trone.la lance ancestrale tu la trouvera par hasard et le satyre est dan la foret des castor. et la grotte des blaireaux je sai plu mai il y a une tête de gorille devan l'entrée.
siana941 je voudrais savoir où est la sanglier , le phenix et le grand pic tu peut maider stp merci .Et il est bien ton forum .
Quelqu'un peut t-il m'aider ou on trouve le sanglier le grand pic et surtout le phenix aider moi svp merci
dsl si les quesrions ont déja été posé
slt je suis nouveau je cherche comment que le degel arrive est sa me soul ma quete principal est faire les 2 donjons est sauvée les aliée a aslan mais les 3 donjons son bloquer comment faire est ou trouver le bebe blaireaus est les affaire de m castor merci d'avnace est bn jeu a touse !!
enfaite c'est bn pour le blairaux mais il sou ou les revenants dans la forets des castors et la lance su satyre et tj les affaires a m castors
bonjours voila je suis deja bloker pour trouver les deux tour je tourne en rond depuis plusieur jours !!! pouvez vous maidez ssssvvvvppp
je suis bloquer a la riviere des castor et j'aimerait savoir si quelqun peut m'aider
Bonjour est ce ke kelkun pourai maidez svp!!!
je sui coinsé pckil me reste a trouver 2 donjons
je lai ai trouvé mai des epines bleu se dresse dvan les donjons dc je ne pe pa passer é je ne sai pa comen faire
aidez moua svp !!!!
Merci davance !!!!
salut je suis bloquer avec des geants et j'arrive pas les tuer alors si qqn pourrais m'aider ce serai simpa merci chao
le pic est a cote de la maison des castors
hum... où est le champ de bataille SVP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je galère trop
Bye et merci d'avanceeee
Bonjour,
J'ai acheté Le monde de Narnia (le 1) sur la Ds et ça fait plus d'un mois que je suis bloquée (j'ai terminé le 2 en une semaine). Il ne me reste plus que la quête du nain à faire. Je sais que sa caverne est derrière la cascade. Je suis rentrée avec beaucoup de mal dans le donjon de la faiblesse (d'abord aller à droite, ensuite à gauche...), et en sortant rien ne se passe...
Quelqu'un pourrait m'aider ? par avance merci
Heii !!
Pouvez-vous m'aider ?
J'incarne Edmund et comme quête principale je dois trouver le château de la sorcière blanche. Je me trouve devans la maison des castors et je ne sais pas où aller. Au sud les passages sont bouchés par des plantes; bien plus au nord (pic des nains rouges)des pentes empêchent ma progression. j'ai donc grimper à trois reprises mais la 3ème fois des pics de glaces sont devans l'entrée d'une caverne et m'empêchent de passer, je glisse donc en-bas de la 3ème pente.
Pouvais-vous,svp, me dire où aller ? Et comment passer les pics de glaces du pic des nains rouges ?
J'oublias, Edmund est transis de froid et je ne trouve pas de grottes ( non obstrué par les plantes ou pics de glaces) pour qu'il s'y réchauffe.
Avez-vous une solution à mes problèmes ?
Merci d'avance !
Laurine
Est-ce que quelqu'un pourrais m'aider ? Je ne sais pas ou et comment taper les " cheaps codes " . Il y a quelqu'un qui a écrit sur le menu du jeux ... mais ça ne fonctionne pas ! S'îl vous plaît , est-ce qu'il y a quelqu'un qui pourrais m'aider ?
ztyedddddddddddddddddddddtrsyj