c´est que tu les as déja fait ou que c´est pas les bons !
salut a tous,
Désolé je vais peut etre poser une question bête mais ou est la table de pierre??
Question pas bête du tout mais très embarassante car je ne vois pas du tout comment t´expliquer.... Va au lac gelé. Passe dans le tableau suivant en bas a droite. Tu arrives dans la forêt. Passe dans le tableau suivant grâce au passage tout en haut à droite. La tu arrives dans la forêt de la table de pierre. Suis le chemin jusqu´en haut tout à gauche. Va jusuq´au gorille, et remonte pour passer au tableau suivant. J´espère que j´ai été assez claire ^^
(...)
cest la deuxieme fois que j´y joue mais il me manque une quête, celle du nain, mais je ne trouve pas le nain ou est-il svp ?
Positionne toi devant la maison des castors, passe au tableau suivant au milieu en bas. Une fois arrivé à ce tableau, clique sur l´outil "carte". Regarde la carte ==> Tu y vois un donjon (celui de la cruauté), et un abri. Dirige-toi vers l´abri, rentre dedans (attention il n´est pas vraiment à l´emplacement de l´icône !) et le nain se trouve à l´intérieur ! J´espère que tu m´as compris ^^
Bonne chance !
oki c´est bon merci !! !!
de rien hihi
il y a combien de donjons ? et est que quelqun a les plans
je crois que jé fé tou lé donjon mé sa ne dégele pa commen fr
excuse moua j´ai aps pu aller sur le forum ces derniers jours... Eh bien il y a huit donjons, et ça ne dégele pas tout de suite tout de suite. DIsons que le renard vient te chercher. Tu vas à l´enclave des alliés pour voir que le Lion et la Sorcière papote. Tu suis Aslan a la table de pierre, tu le vois se faire trucider, après tu le vois ressusciter, et après tu te retrouves directement à la cascade ! Et si tu ne vois pas ces évènements la eh bah c´est que t´as pas fait tous les donjons :D
bonjour, merci du temps que tu passes a nous aider..
moi il me manque une seule quête: trouver la caverne secrete du nain... et je n´arrive pas a la trouver meme en ayant fait le tour plein de fois..
merci pour ton aide..
Léa
coucou,
bon je sais que je dois attendre que tt soit dégelé pr la caverne du nain..
Ce que je ne comprends pas c´est que j´ai accès à tous les donjons et pourtant rien ne dégèle et en plus ma quête principale reste: trouve le donjon de la sorcière que j´ai trouvé vu qu´il est ds le camp de la sorcière et que c celui de l´inégalite.. alors prq ca marche pas..
pt etre me suis je perdue ds le donjon et du coup j´ai pas du tué le boss...
merci de ton aide superlenou..
Euh alors si je comprends bien tu n´as pas lu ce que t´as dit Aslan et tu es paumée ^^ Non je vais t´aider mauis la prochaine lis biens toutes les infos sont dans les dialogues. ALors si j´ai bien compris ta question, tu cherches... un donjon tu crois l´avoir trouvé mis tu peux pas rentrer dedans c´est bien ça ? Si tu peux pas rentrer c´est que c´est pas le bon ==> demi-tour tu dois aller au donjon qui se trouve dans la forêt de la table de pierre ! Bonne chance !
J´ECRIS EN MAJ POUR QUE TOUT LE MONDE VOIT CE QUI EST ECRIT CI-DESSOUS :
JE NE SERAI PAS LA A PARTIR DU VENDREDI 25 MAI A 19H JUSQU´AU MARDI 29 MAI A 18H00. POSTEZ VOS MESSAGES SI VOUS LE DESIREZ M%AIS VOUS DEVREZ ATTENDRE MARDI POUR OBTENIR UNE REPONSE. BONNE CHANCE ET BON JEU A TOUS !
C´est bon me revoila ! Toujours prêt à répondre à vos questions jusqu´alors restées sans réponses !
...
je voulais savoir dans le donjon de la sorcière blanche après avoir tuer le premier méchant comment fait-on pour passer car c´est un cus-de-sac !!
( je crois que sa a un rapport avec la quête que je n´ai pas fait : trouver la clé de glace ) mais maintenant je ne peut plus ressortir du donjon !! je fais quoi !! svp !
merci a ceux qui réponde !
bonjour tte nouvelle j´ai un soucis j´ai lu tt c k tu as deja ecrit et pourtant rien ne fonctionne je suis coincée pour la caverne du nain j´ai pourtt fini les huit autres donjons + celui de la reine blanche j´ai recommencé plusieurs fois pourtt la cascade de dégèle tjs pas pourrais tu m´aider s´il t plait merci bcp j´avoue k ca fait plusieurs jours k j cherche la solution ss succés merci bcp