alore bloquer petit
c´est nul tout ca parce que ferrari passe devant renault
italia gt laisse le parler, il a 8 ans.
il est venu sur le forum pour parler parce qu´il est tout seul dans la vie le pauvre
ok
quar si sela de mclaren serait la il le vairé ausi que tu a de seduo je le prouve re garde moi ausi je pes poster avec de seduo diféran an maime tan
donque avec mon pote qui a fait se topi on va banire italiagt de se topi tous c est vote contera pas
fabteam2retour :d)regarde les autres sujet et tu verra que tu a tort
_____*** The Best Team ***_____
1/ Renault ===> 12 points
2/ Ferrari ===> 12 points
3/ McLaren ===> 11 points
4/ Red Bull ===> 3 points
5/ Williams ===> 2 point
6/ Sauber ===> 1 point
7/ Jordan ===> 1 point
8/ Minardi ===> 1 point
En quoi tu prouve que j´ai 2 pseudos?
Je n´ai toujours eu qu´un seul pseudo!
Franchement arrete avec ça, si tu veux que les gens te prennent tous pour un gros lourd, t´es bien parti mec.
Tu dis ça parce que renault est derriere ferrari au classement, c´est pas tres sport de ta part!
je ne vois pas l´interet d´avoir 2 pseudo
mait bien sur c est fasile de poster sur dote topi pour se faire paser pour un inosan
tu est vraiment malade je crois
Franchement fab, arrete. Tu les autres forumeurs, je vais leur dire de bien venir regarder tous ces messages et ils berront a quel point tues de mauvaise foi.
_____*** The Best Team ***_____
1/ Ferrari ===> 13 points
2/ Renault ===> 12 points
3/ McLaren ===> 11 points
4/ Red Bull ===> 3 points
5/ Williams ===> 2 point
6/ Sauber ===> 1 point
7/ Jordan ===> 1 point
8/ Minardi ===> 1 point
et j´avais deja poster sur d´autre topic avant que tu foute la merde
c est se que je diser tu a poster avec ton nouveau seduo un pes partous sur dote topi pour pas que sa se voi
Si tu le dis
Quand tout le monde aura vu les messages que tu as posté ce matin, tu auras perdu toute crédibilité sur ce forum. Tant pis pour toi...
mait bien sur je sui sur les forome de formula one de puie le 2004
bon aler je vait tanter de te faire confience ou de vous faire confience
fabteam2retour Posté le 16 juin 2005 à 10:56:29
mait bien sur je sui sur les forome de formula one de puie le 2004
alors si tu es si sérieux, pourquoi tu m´accuse d´avoir un 2eme pseudo? paske ferrari est devant renault?
Moi je te dis très clairement que je n´ai qu´un seul pseudo. Tu n´as aucun moyen de prouver FORMELLEMENT que je mens.
Donc arrete toi là
( ps: j´espere que tu vas pas te mettre dans un état pareil a chaque fois que ferrari sera devant renault au classement)