Dans Toca Race driver 3
J ai commence 2 eme en chine et des le premier virage, je fonce sur le 1 er et je m en vole et je fais un looping et je ratteris sur mes rous arrieres qui partent et vont derriere sur les autres voitures.
Dans Formula 1 2004
J ai pouse alonso dons le mur et il est reste colle dessus
Sinon dans le raidillon, j ai perdu mon museau a 340 km par heure et ma voiture a commence a se lever et, je me suis envoler et atteritdans le mur.
sur monaco GPRS (oula que c´est vieu), a monaco, je me suis vautré dans l´epingle et tous les autres pilotes se sont loupés derrriere moi. Quand je suis reparti et refait un tour, ils étaient encore tous dans le mur.
Pareil a monaco mais sous le tunnel, me suis mis en travers de la trajectoire et j´ai jamais pu voir longtemps ce que ca donnait, ca faisait planter le PC au bout d´une dizaine de gros crash
ferrarissimo Posté le 15 mai 2005 à 11:09:43 Ou dans f1 2002, je prenais la piste en sens inverse pour faire un face a face
Mais au momment de l´impact avec une autre voiture ma caisse c mis a decoller au dessus des arbres a la verticales en tournant sur elle meme
c´est abusé comme elle vole les f1 dans ce jeu comme dans le 2003 je m´en rapelle dans le 2002 l´ia faisait des accidents a montreal a magny cours et a monaco des fois il restait juste 4-5 voitures
On jouait avec un copain à 2 sur Monte-Carlo, avant le tunnel il y a virage à 90 puis 180 deux fois. Je pars à fond et il y a une voiture devant moi, mon copain pour x raisons est dans les dix ou douzièmes et là dans le prier des 180 je tape la 1ère voiture qui bloque. Les autres s´entassent et sont incapables de reculer. Je pars en tête et lorsque mon copain arrive non sans mal à débloquer la situation je leur avait presque pris un tour.
Moi je suis déjà arriver seul à la fin d´un GP : 19 abandons !
moi cetai a monaco je roulai é paf dan le mure je tourne é je percute une voiture se ki fai ralentir tou le monde (on étè 20) é a la fin il en restè 8 lol
Dans le jeu Formula one 06, j'ai fait un tête à queue lors du grand prix du Japon et plusieurs voitures me sont rentrées dedans provoquant un énorme carambolage et plusieurs abandons
moi, c'est l'un des pires (et j'ai fait exprès, en plus!)
était au circuit de monaco, j'était 1er, tout le monde me collait au cul, en plein ligne droite, je m'arrette et paf! tout les pilote de la course dans le carenbolages, j'étais le seul a pas abandonné, mais les roue arrieres sont partie et j'ai continué jusqu'a la fin (c'était le premier tour donc bonjour le temps pour finir
moi g fait la m¨me que pauldu27 mais sur formula one 2001 et dans le tunnel de monaco
*même
moi sur magny cours j arrve uste avan la fin de la 1ere section et une toyota perd sileron arriere apres un accident avec massa et ils etaien 4 et 5eme moi je me pren l'aileron et vu que la route et tte petite tt ceux derriere moi me fonce dedan les roues aileron... sur la route a la fin le tps que tt le monde reparte enfin il tai plus que 12 en piste on avai au moin 20 sec de retar et apressimen tt le monde on doi passer au stand pr tt reparer dc + 16 sec a la fin 1 er avait un tour d avance sur le 5eme lol sur 7 tour
Moi, c'était dans F1 06, à Indianapolis et en mode carrière, je commence a rattraper les retardataires, et d'un coup ma voiture dévie vers le mur extérieur, dans le dernier virage, et retourne vers le mur intérieur, et je vois toutes les voitures me foncer dedans !!
Et j'ai regardé la rediff, en fait c'est une voiture, je sais plus trop qui, qui m'est rentré dedans.
ben moi je me suis amuse a faire mon salaud et sur la ligne de depqrt j'ai delicatement detruit la F1 de raikkonen
lui faisant ainsi perdre une roue je m'arrete en plein milieu de lq piste
il y as eu quelques F1 qui se sont fqites des caresses
Moi c'etait au canada, Raikkonen casse son moteur sur la grille donc la moitié des pilotes -moi est coince derriere lui et je gagne avec 1 ou + tours d'avance