d´abord je suis une fille lol et puis je contrôle tous les homonculus !
ouai bouge plus on è tous des alchimiste d´état
crève!!!
bon je repar a tou de suit
C vrai. Pourquoi y´a pas de méchant ?
Si vous voulait, mon coté révolutionnaire peut prendre le dessus et alors je deviens le fauteur de trouble officiel du QG !
PS: moi, j´avais pigé que Tsukasa été une fille. Nananère !
ok
au fait : je suis la grande soeur de taboulet, je surveilles s´y on s´occupes bien d´elle ici ^^
moi je dirige les troupe j´usqu´a que je creve pour la place du général mustang et donc d´aprés ce que tu di je doi d´obeir me reste que quelque jour et je ne peu pas faire d´alchimie
ok ci ta d question
moi jsui lieutenant et mon pouvoir c s psy je pe faire t bouclier et dé onde de choc juste de la penser car jé un cercle de transmutation sur le front je suis le moins grader de tous
La grande soeur de Taboulé ? !?
Meeeeeeeeeeeeeeeeeerde !
Excuse moi excuse moi excuse moi excuse moi !
Je suis désolé pour tout ce que j´ai dit sur ta soeur !
Je suis désolé pour le topic sur elle !
Je voulais pas faire çaaaaaaaaaaa !
Au fait: pour ou contre les mini-jupes pour les filles dans l´Armée ( on va voir si c´est de famille...) ?
stat lache un peu l´affaire c vrai que t pas celui qui lui a le mieu parler c plutot 23
je suis de retour!
j´ai un peu relu state tu t pas retenu a c que je vois
t´inquiètes va,
bah pour les mini jupes je veux bien que mon perso en porte une, c´est plus pratique pour les combats ^^
colonel aramarth, alchémist elèctrique, bras droit du général mustang
bon, keski c passé? c ki tsukasa?
colonel-mustang : mele toi de tes oignons. C´est moi qui est dit des conneries, je doit en assumé les conséquences.
Donc, je m´excuse à sa grande soeur.
PS: si t´es pas content, t´as qu´a me dégradé, mon colonel !
general je tien a dire que stat degrade notre armée il est la honte de cette armée mais ne le virer pas(fait lui eplucher des pommes de terre )
bon se rapport alor?
generalissime, ke pensé vou de mé action ojourdhui?
a tabouletail tu a quelque chose a dire sur le comportement de state dans la journée par hasard
aaa je suis contente d´avoir ma sister avec moi!
youhou jsui la moi!!!! c ki tsukasa????
kes i c passé???