lol^^
allor quoi de neuf ?
coucou!
Chapitre 34. Bientôt le chapitre 35.
Comme y´ a plus FMA à la TV, ´faut que je compense, mon brave.
Tu va pas t´emmerder maintenant ?
PS: Al peut faire une transmutation sans cercle comme son frère. chap 33 ( je suis pas sûr du chapitre...)
g pu que quelques minutes alors on fait quoi?
vous ete la?vous m´ignorraient pas tout de meme?
ouin je suis seul bon dans a peine 5 min je part donc gros bisous a mes petit militaires que j´adore fait pas de betises en mon abscence et ne fait pas trop de trucs car je veut pas trop manquer de choses sinon bon vac a tous vous aller tous me manquer et toi stat continue t blagues je dirais a ma soeur bye de ta part^^
ps: ++ mon amour et a mon retour on fera plein de trucs ensemble je compte bien monter en grade^^sinon je t´aime pense a moi jusqu´a ce que je revienne et moi de mon coté je penserais a toi tout les jours^^
ces 23
oui mon amour je t´atent avec impatience, je t´aime et a dans 2 semaine mon coeur
tu t´appelle envy maintenant? c super^^ alors comme ma soeur est pas encore la g petetre le temps de faire une mission que me propose tu?
c´est que je fesait un topic avec l´autre pseudo ^^
Taboulé, dit à ta soeur que je lui fait des petits bisous partout où elle veut !
( joue, cou, creux de l´oreille... je n´ai aucune limite ! )
Et bon voyage ! Je boirais un verre de Coca en ton honneur !
PS: en fait, c´est juste parce que j´ai soif...
mince ma soeur est rentrer je v devoir partire a si seulement je pouvais t´embrasser ( hihi faut pas trop que je reve^^)aller bye my love
ma cherie passe de bonne vacanse mon chaton d´amour
oui mon prince toi aussi
ps:stat bye et ma soeur rigole bien sur ce que ta dit hihi^^
Et moi ? Tu peux aussi m´appeler " mon chaton d´amour" ?
J´adore les amoureux !
Ils passent leur temps à envoyer des messages genre:
" ca va ? "
" oui, et toi ? "
" Tu m´as manqué, mon coeur "
" Moi aussi"
" c´est vrai ? "
" oui..."
Bla bla bla. Bref, rien de constructif.
c vrai y pourrer faire ca sur msn
lol^^
pour se que sa interese
Alors que la sortie du prochain The Legend of Zelda approche, enfin façon de parler parce qu´il n´est pas prévu avant la fin de l´année en Europe. CubeIGN a dévoilé quelques éléments intéressants. Le jeu se déroulera de nouveau dans le monde d´Hyrule avec une atmosphère qui rappelle celle de The Legend of Zelda : Ocarina of Time. La surface jouable d´Hyrule cependant devrait faire un peu plus du double de celle du classique de la Nintendo 64. Le jeu devrait commencer avec un Link qui a 16 ans mais qui grandira au court de l´aventure, on ignore encore comment. Le jeu gérera toutefois le passage du temps et les variantes jour/nuit. A ceci près que désormais une journée dans le jeu équivaudra à une heure dans la vraie vie. Auparavant, dans les trois précédents Zelda 3D, une journée correspondait à 10 minutes.
Link débutera son aventure en tant que fermier dans un lieu nommé Taoru Village. On en sait pas plus pour l´instant, mais c´est sans doute la raison pour laquelle dans les deux trailers du jeu on voyait Link s´occuper d´animaux. Au niveau du look du petit Elfe, Eiji Aonuma, en charge de la série ( sous la supervision de Shigeru Miyamoto) depuis The Legend of Zelda : Majora´s Mask, a déclaré qu´il voulait que Link ait une apparence à mi-chemin entre réalisme et manga. Ce qui explique sans doute pourquoi certains passages du second trailer rappelaient l´anime de Mizayaki Princesse Mononoké. En vrac, on apprend aussi que la maniabilité devrait être identique à ce que l´on connait dans The Legend of Zelda : The Wind Waker, que le titre proposera un encodage en Dolby Surround Pro-Logic II ainsi qu´une compatibilité Game Boy Advance. De nombreux autres détails, ainsi qu´une version jouable seront dévoilé à l´E3 en mai prochain. Enfin, la date de sortie est toujours maintenue à la fin de l´année, probablement avec une sortie pour Thanksgiving aux USA et pour Noël en Europe.
Autant moi je pourri le topic avec des messages super long ( 2 minutes de délai oblige...), autant eu ils pourrisent le topic avec plein plein de messages super court qui interesse que eux deux!
Si au moins on avait des détails croustillants...
PS: je pense à ça parce que là je suis en train de manger des chips. Avec le Coca de tout à l´heure.
23051991, tu es HS:
Hors Sujet
Hors Service
Ho, le Salaud ! Il vient sur le forum FMA nous causer d´un truc complétement à l´Ouest du thème principale !
T´as pas un truc sur les différentes façon de préparer la viande, par hasard ?
J´irais bien sur le forum cuisine, mais comme toi, j´ai la flemme de bouger mon petit cul...