Couinement
Posté le 20 avril 2005 à 22:33:12
Arf, c´est sympa pour 23051991
? ?? pk tu dit sa?
avec mes cotes case j´irai pas loin :lol
et la envy été encore devant moi, il diser < < j´en et pas encore fini avec toi morveux>> et ban on coup de pied dans l´epaule,mes epaule exploser il me prena ma meca greffe et me laracha du bras, je sougrai et je pouver rien fair!!!!
Pour ça :
" aaaa!couinement!sauvée!sauve moi de l´ennuie je c pas quoi faireeeee ! "
lol ba c vrai je c pas quoi faire car 23 a inventer une histoir mais j´en fait pas partie:sinf2:
taboule > maintenan oui
bon aller! au dodo demain ecole! francais his maths je vous dit donc bonssoire et bonne nuit(pense a moi 23 je t´embrasse mon amour,je t´aime )
mon amour pense a moi aussi
Bye !
Bon je vais pas tarder à lancer la première question à trois points du Quizz ! !!
ok je l´atent
Même si tu attend assez longtemps ce soir, il vaudra mieux pour toi attendre un peu avant de répondre . . . tu vas voir
lol^^
bon aller j´y ves
A++
Prépare toi mentalement, la question à 3 points devrai être là demain matin !
ok cuinement fin je reste encore un peu
bon la j´y ves
Lol
a demain cuinement et bonne nuit
tlm
Et voici le sampiternel message de bienvenue de 23051991.
Dit 231.
Dit 23.
Dit mon amour.
Dit Fréderic.
Dit Fred.
Dit Freddy...
Hé, 231, je peut t´appeler mon Fredo d´amour ?
Faut que t´arrête de faire croire que tu loves pas Taboulé comme une petite amie...
" ma puce", " mon chaton",... T´as pas mieux comme termes pour une simple amitié ?
PS: Tsukasa. Ma chérie. Ton dessin était très bien. Mais ôte moi un doute. Quand tu dit " c´est un dessin de moi", tu veux dire que tu la fait ou qu´il te représente ?
Si c´est un auto-portrait, sache que tu es très belle.
Mais je n´en douté pas. Comment en aurait-il pu être autrement pour la Dame de Mes Pensée ?
Je ne saurais dire quelle est ton nom, et je ne veux pas le savoir. Pour moi, tu seras VENUS, la déesse de la beauté et de l´Amour...
( en plus, c´est le titre d´une chanson d´Indochine, sur l´album Dancetaria. J´adore ! )
A plus tard chez toi, au Royaume des Cieux...
Hé, 231, je peut t´appeler mon Fredo d´amour ?
si sa peut te faire plaisir ^^