oui parce que c'est beau aussi la nostalgie
mais nostalgisons sur le passé du forum... oui tout ces petits moments qu'on adoraient qui ne sont plus maintenant mais qui nous reste
oui, je nostalgise sur mon premier post de boulet sur ce forum
22 Décembre 2005 (en parlant du jeu Shadow the Hedgehog)
"Il est jamais apparut sur Dreamcast. De toute manière ce jeu est géniale malgré tout"
C'était beau, c'était mignon j'avais les yeux bouchés par la nullité des nouveaux Sonic mais j'était content parce que y avait Sonic.
Je nostalgise aussi un certain début de fic
17 juin 2006
"Cette fic comportera du se.., du s.x. et encore du s..e!..."
Même là j'était un con qui voulait juste faire plaisir aux esprits pervers cachés qui maintenant se montre à visage découvert... qui fait qu'on s'est tous rallier et qu'on s'est amuser pendant tant d'années
Je continue ma nostalgie avec un topic anniversaire qui était partie en sucette un soir et qui nous avait fait pointer à la 4ème place du top forum de jv.com
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10467-28726-1-0-1-0-0.htm
Un grand moments entre potes, malgré l'absence remarqué de Sagi qui était parti en vacances
Voilà, c'était quelques exemples des années belles de notre forum d'amûr
Et vous? vous en avez d'autres des bons moments qui vous sont restez?
Moi Nan désolé
comment commencer ce magnifique topic sur une fausse note...
Moi j'en ai au moins 3 géniaux :
- 4 mars 2007 : Je commence a poster mon premier travail personnel qui plaît a tout le monde, grand moment de fierté et de satisfaction.
- 7 janvier 2008 je crée mon topic servant à poster ma nouvelle BD que je qualifie de véritable chef d'oeuvre, sans aucune prétention... Dommage qu'elle avance si lentement
Puis viens le meilleur moment passé GRACE a ca cher fofo :
C'était au environ de mars 2007 quand j'ai pris l'adresse de Vince et qu'on a discuté 9h d'affilée.
C'était la première fois que je discutais autant, et que je me marrais autant, sans compter toutes les autres fois...
D'ailleurs je ne vois plus jamais Vince connecté je sais pas pourquoi, mais n'empêche j'en ai passé des moments géniaux avec toi mon pote.
Vince, je t'aime
Y'a trois ans, je passais ici lire sans poster, et vous savez ce que j'ai fais ?
J'ai lu La maison du bonheur, en me disant oh comme il est pervers celui-là.
samourai23
Vince, je t'aime
In-Sympathy
oh comme il est pervers celui-là.
J'adore ces déclarations d'amûr
moi aussi je vous aiment
Samou essai sur cette adresse alors
vince.teria@hotmail.fr
Wind on s'est bien trouvés alors
je ne vais point dévoiler cette "démo" au téléphone l'autre jour
C'était la première fois que je discutais autant, et que je me marrais autant, sans compter toutes les autres fois...
D'ailleurs je ne vois plus jamais Vince connecté je sais pas pourquoi, mais n'empêche j'en ai passé des moments géniaux avec toi mon pote.
Merci amigo, ça me touche beaucoup
je m'en souviens de cette conversation, un très bon moment
(et tu te souviens de celle d'une nuit... le cours d'éducation sexuelle... )
Moi aussi j'adore quand tu m'en fais...
Pis la démo, t'aurai dû enregistrer...
Moi aussi je t'aime.. Nan sérieux, en ce moment, t'es celui avec lequel je ris le plus... L'appartement du bonheur... D'ailleurs marre des voisins !
Oui Vince, t'avais appris beaucoup de choses cette nuit
oui, j'ai appris que je devais t'en apprendre des choses
In-Sympathy oh merci, quel privilège !!!
pis la démo, pas besoin de l'enregistrer, elle m'est resté gravé elle nourrit mes soirées
J'me souvient du topic d'la fête à 0-Sha-0 je m'étais trop éclaté. C'étais y'a deux ans... c'étais le bon temps *nostalgique*
au fait personne ma expliquer y sait passer quoi au forum de sonic heroes?
http://www.jeuxvideo.com.free.fr/genebann2.php?pseudo=Teriaaaaa&duree=0&motif=Happisme&forum=Shadow+the+Hedgehog&sujet=+%C2%AB+S%C3%A9quence+Nostalgie...+%C2%BB&message=oui%2C+j%27ai+appris+que+je+devais+t%27en+apprendre+des+choses+%3Ahap%3A%0D%0A%0D%0AIn-Sympathy+%3Ad%29+%3Acoeur%3A+oh+merci%2C+quel+privil%C3%A8ge+!!!%0D%0Apis+la+d%C3%A9mo%2C+pas+besoin+de+l%27enregistrer%2C+elle+m%27est+rest%C3%A9+grav%C3%A9+%3Anoel%3A+elle+nourrit+mes+soir%C3%A9es+%3Ahap%3A
Fake
http://www.jeuxvideo.com.free.fr/genebann2.php?pseudo=samourai23&duree=1&motif=Intense+stupidite&forum=Shadow+the+Hedgehog&sujet=S%C3%A9quence+Nostalgie...+&message=Fake+%3Anoel%3A
Sans rancune mon ami.
ET LES GENS JE VOUS MET AU DEFI DE ME BANNIR!!
te bannir c'est bien te TUER c mieux! nan deconne ok???
Si tu veux je te jette à la mer, d'ailleurs je crois que personne n'y voit d'inconvénient.
Je suis pour.
vos posts n'ont rien à faire ici.
la gueguerre c'est pas ici