CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les Mystères Du Passé De Shadow (BD)

DébutPage précedente
«1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
samourai23 samourai23
MP
Niveau 10
29 avril 2009 à 00:35:54

Tu sais Vince, c'est pas parce que je suis fier de quelque chose (où je me suis donné vraiment à fond) que tu dois me descendre comme ça.

Ensuite, est-ce que t'a lu quelque part que je te défiais ? Non, donc cette phrase et ses raisons ne servent absolument à rien: "je sais que je ne peut pas te battre, que je suis moins balèze que toi sur ce niveau mais j'en ait rien à cirer; pour deux raisons;
-Utilité aucune si ce n'est à jouer son boloss
-J'ai lâcher le jeu depuis belles lurettes "

Aussi, je ne vois pas en quoi avoir l'esprit de competition fais de moi un "boloss". En plus, je ne te permets pas de m'insulter de la sorte.

Quand au pseudo "clash", j'en ai pas vraiment grand chose à faire, au contraire, ça me désole de voir que ça te met dans cet état la. J'aurais plutôt pensé que tu serais content pour moi, car j'avoue que ça me fait vraiment plaisir d'avoir réussi a parachever un tel record (la plupart des gens ne pensent même pas qu'on peut faire moins de 2 minutes)
Franchement, là, je dois avouer que je suis vexé qu'on me traite de "frimeur" "bollos" et qu'on se foute littéralement de ma gueule en public en disant "rendez-vous peut-être avec un paquet de mouchoir pour sécher tes larmes quand quelqu'un t'aura battu" et "ça serait drôle n'empêche que quelqu'un te batte, histoire de calmer un peu le gonflement de tes chevilles "
Sans parler du smiley final qui démontre vraiment à quel point tu t'es amusé à écrire ce message.

Honnêtement, je m'attendais pas a une telle réaction de ta part, surtout les insultes et tout particulièrement l'insinuation "frimeur", ça me fait de la peine que quelqu'un dise un tel mensonge, surtout quand la personne est un pote, et qu'il sait que c'est un mensonge !

Ensuite, viens le "aïe aïe ça y est on est partis pour en bouffer pendant un moment "

Tu trouve que quand je fait un record je ne fais qu'en parler ? Parce que je ne trouve pas moi, je l'ai dit une fois dans le topic réservé à cet usage avec beaucoup de phrases telles que "I'M THE WORLD CHAMPIOOOOOOON !!!" ce qui est plutôt comprehensif puisque j'ai posté ça 4 minutes après avoir fait le record (et après avoir gueuler par la fenêtre et à travers la maison). Après tant d'efforts, je trouve que cette réaction est normale.

Non, vraiment, là tu m'a vexé.

Pour finir, pas besoin de demander à ce qu'on me batte, je sais que dans une semaine tout au plus, ce sera déja fait, car l'ex-champion a une nouvelle technique qu'il ne veut pas me communiquer, donc, il me battra bientôt.

En tout cas, j'apprécie vraiment la conviction avec laquelle tu espère qu'on me batte, merci franchement, c'est sympa !

Teriaaaaa Teriaaaaa
MP
Niveau 11
29 avril 2009 à 02:21:43

arf arf aïe aïe aïe :-(

Bon comment repondre à un pavé en essayant de pas en faire un? fouah je sais pas. Bon allez, je prend ma plus belle allure, je sors ma plus belle plume et je... comment ça "vas-y tu me saoule Vince accouche?" :(

Bon allez on y va, dans la joie et la bonne humeur comme toujours ^^

Je ne tenais pas spécialement à te rabaisser, à me moquer. Le terme "boloss" est utilisé pour désigner un mec qui frime, qui "se la joue" bref un fier cul. Peut-être était il un poil osé pour toi et je m'en excuse. C'était pas vraiment l'impact "insulte" que je voulais faire passé. Enfin ps grave.

Bon ensuite j'avoue, tu ne m'a pas défié moi, moi le Teriaaaaa, le chaton bleu, le chti du nord (tant qu'à faire)!
Mais cependant je vais rependre ta phrase: "C'est inutile, je sais qu'aucun d'entre vous ne peut me battre"
Alors si ça c'est pas une incitation à vouloir te battre tout en étant un poil sarcastique et ironik (pardon; ironique... mauvaise habitude avé mon webdesigner), jveut bien me faire bouffer les couilles par des babouins :o)) (et dieu sais à quel point j'y tiens à mes bijoux de familles :ange: )

Bon ensuite venons-en à cette affaire de dopa... de record du monde. Jvais le faire comme tu l'attendais de moi alors;
"Bravo Samou, je suis trop fier de toi :bravo: tu est notre héros, notre mentor, vive Samou, vive Rouge..." :)
Comment ça tu trouve ça navrant et tu me crois pas? :(
Bon jte donne raison sur ce point. Mais bon, tu semble avoir quelques trous de mémoires ^^
Tu m'a déjà "achalé" plusieurs fois que tu battais des records, dès un début de conversation MSN "j'bats des records à Sonic Unleashed"... euh non là franchement, c'est pas ni pour une jalousie ni par agacement de toi... mais plus un agacement pour le jeu.

Véritable ZE sujet maintenant, avant un certain décrochage de msn de ma part, tu n'avais d'yeux que pour Sonic Unleashed. Quand je reviens sur msn, de nouveau Sonic Unleashed

Jsais pas pour toi samou, mais moi ça me gave de revenir systèmatiquement au même. Et maintenant, à chacun de tes passage sur le forum, c'est pour ce jeu et même ps pour les gens. Putain t'a pas passé des bons moments avec nous (avé moi :fier: )? Nous ne sommes plus assez bien pour toi? (syndrôme Perfect-Dash...)

Allez moi je suis sans rancune, j'espère que c'est le même de ton côté car ça sert strictement à rien de se faire la gueule; on est pas nés pour faire la gueule à tout le monde et en particulier, faire la gueule à un chti =D
Et pour moi t'est plus qu'un pote, t'est un ami pour lequel j'ai beaucoup d'attachement et j'ai un profond sentiment d'amitié envers toi (comme tout ceux de ce forum ^^ ). On a vécu de sacré bons moments à deux donc ça serait bête que ça soit entaché par une bêtise.
Je ne souhaitais aucunément te dénigrer, juste que tu relâche un peu cette folie du jeu pour revenir nous voir. Déjà ça, ça serait pas mal :-)

(arf et j'ai fais un pavé... :snif: )

samourai23 samourai23
MP
Niveau 10
29 avril 2009 à 16:03:45

Bon, je vais essayer de revenir sur le forum, mais laisse moi après le passage du bac ok ? Ensuite, tu sais bien que je ne t'en aurais pas voulu bien longtemps et pour finir...

"Et pour moi t'est plus qu'un pote, t'est un ami pour lequel j'ai beaucoup d'attachement et j'ai un profond sentiment d'amitié envers toi"

Oooooh c'est trop mignon... :rouge:

J4ck83 J4ck83
MP
Niveau 7
29 avril 2009 à 16:21:08

.........

oh et puis non je vais rien dire je suis trop nul aux jeux sonic ( même pas capable d'avoir les 7 émeraudes dans sonic heroes et d'avoir ce satané rang S de mes biiiip au niveau de jour d'Eggmanland à Unleashed )

Je raconte ma vie mais je peux pas m'en empêcher :rouge:

Et puis désolé de faire irruption dans votre discute mais quand on parle de ch'tis je rapplique ... ( normal :ok: )

Teriaaaaa Teriaaaaa
MP
Niveau 11
29 avril 2009 à 18:48:01

youpi :fete:
l'amitié chti-parisienne n'en a pas pris un coup :)

J4ck83 J4ck83
MP
Niveau 7
29 avril 2009 à 19:06:21

Que viennent faire les Parisiens là-dedans :( ???

Teriaaaaa Teriaaaaa
MP
Niveau 11
29 avril 2009 à 19:08:12

samou st'un parisien, nounouille và :o))

J4ck83 J4ck83
MP
Niveau 7
29 avril 2009 à 19:31:53

j't'ais pô au courant merchi biloute

Morgan90 Morgan90
MP
Niveau 10
29 avril 2009 à 20:03:43

C'est quoi un parisien?

Teriaaaaa Teriaaaaa
MP
Niveau 11
29 avril 2009 à 21:22:34

une espèce en voie de disparition

:dehors:

J4ck83 J4ck83
MP
Niveau 7
30 avril 2009 à 16:19:42

Je crois pas ce sont eux les plus nombreux :oui:

legolas03 legolas03
MP
Niveau 9
30 avril 2009 à 18:28:06

une suite,

Teriaaaaa Teriaaaaa
MP
Niveau 11
30 avril 2009 à 18:39:58
  1. J4ck83 Voir le profil de J4ck83
  2. Posté le 30 avril 2009 à 16:19:42 Ignorer J4ck83 Avertir un modérateur
  3. Je crois pas ce sont eux les plus nombreux :oui:

erf jcrois que t'a pas saisi le second degré...

J4ck83 J4ck83
MP
Niveau 7
30 avril 2009 à 22:53:31

mais je dis ça car je respecte les habitants de notre belle capitââââââââle :-d

samourai23 samourai23
MP
Niveau 10
30 avril 2009 à 23:40:12

Merci :noel:

Morgan90 Morgan90
MP
Niveau 10
30 avril 2009 à 23:49:33

Qu'ils crèvent ces parigos, la honte de la france dans son domaine social, samou en est la preuve vivante. :hap:

Qui aime bien, châtie bien, hein mon bézo? :ok:

samourai23 samourai23
MP
Niveau 10
01 mai 2009 à 14:28:19

Screw you, asshole ! :hap:

Teriaaaaa Teriaaaaa
MP
Niveau 11
01 mai 2009 à 14:30:11

:rire:

bon moi je m'en retourne à Oblivion :coeur:
Toi samou fini nous cette folie des records et cette BD, non mais :noel:

samourai23 samourai23
MP
Niveau 10
01 mai 2009 à 14:50:07

Ouais, mais d'abord je finis les révision pour le BAC (J-48) Je suis mort de peur, vu mon dossier, si je l'ai pas, chuis foutu :-(

Priez pour moi les gars...

J4ck83 J4ck83
MP
Niveau 7
01 mai 2009 à 16:16:26

:ange:

DébutPage précedente
«1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment