t´inquiète, elle est presque finitet en voici le titre, Chapitre 7: Le calme avant la tempête
voici la suite
Chapitre 7: Le calme avant la tempête
Après la bataille qui a fait rage au dessus de l’océan, Edge et son armée sont retournés sur leur île. Tout le monde pensaient pouvoir avoir un peut de repos, mais Edge les convoqua tous dans la salle de briefing mission. Une tout que tout le monde était dans la salle, Edge prit la parole:
-Edge: Je sais, vous vous dîtes tous qu’il va y avoir une autre mission alors qu’on vient d’en faire une. Mais pas de panique, ce n’est pas pour ça.
-Sonic: Ouf! Je suis crevé moi. Mais au fait, pourquoi nous as tu convoqué?
-Edge: Tout simplement pour féliciter deux nouveaux officier. Le premier et un renard très spécial. Avec deux queux, un grand pour la mécanique et pour le pilotage, ce renard nous a montré sa valeur au combat. Veuillez féliciter Tails, le nouveau chef de l’escouade alpha!
Tout le monde a applaudi Tails. Tails est allé rejoindre Edge, lui a serré la main puis il est retourné s’assoire. Edge prit à nouveau la parole:
-Edge: Le second et un hérisson, mais un hérisson futé. Il nous a montré de quoi il était ce hérisson. En effet, il n’était pas le mieux placé, même le plus mal placé, à la portée de tous les tirs ennemis, mais c’est un des seul à avoir réussit à maintenir son croiseur intact. Veuillez féliciter Teriaaaaa, le nouveau chef de croiseur
-Sonic: Quoi!?
Sonic croyait que Edge parlait de lui, mais il s’était trompé. Teriaaaaa fit comme Tails, il partit serrer la main d’Edge avant de retourné s’assoire:
-Edge: C’est bon tout le monde, vous pouvez rejoindre vous quartiers.
Tout le monde partit pour aller se reposer mais Knuckles retint Sonic pour lui parler:
-Knuckles: T’es vraiment trop naïf toi.
-Sonic: Et c’est un naïf qui m’dit ça.
-Knuckles: Naïf, moi! Jamais de la vie!
-Sonic: Oui tu es naïf, et alors? Maintenant fais moi de l’air!
-Knuckles: Qu’est-ce tu veux? Tu veux te battre c’est ça?
-Sonic: Non, je veux me reposer.
Pendant ce temps, sur le vaisseau mère de Shadow. Shadow apprenait à utiliser son nouveau robot, reconstruit par Omega. Il avait les jambes et les bras du style humanoïde (avec une articulation aux coudes et aux genoux), corps comme celui d’Omega (la partie verte chez Omega et ici un générateur de champs de force) mais avec deux triple lance missiles entre les bras et le corps (articulation de l’épaule) et deux réacteur horizontaux (activés en même temps, ils permettent un déplacement horizontal très rapide; mais si seulement un seul des deux est activé, il permet un déplacement latéral tout aussi rapide) en plus des deux réacteur verticaux (option vol). Il avait un fusil mitrailleur dans sa main droite, une sorte de sabre laser sur son avant bras gauche et deux triple rayon laser dans le dos (trois de chaque côté) qu’Omega a appelé « Ark Angel » (lorsqu’ils sont désactivés, ils ressemblent à des ailes). Une son entraînement terminé, Shadow retourna voir Omega:
-Omega: Alors, que penses tu de Silent-Shadow?
-Shadow: Il est parfait, et toi, que penses tu de ton nouveau processeur vocal?
-Omega: J’adore.
Soudain les haut-parleurs se sont mis à grésiller. Une voix de robot en sortit:
-???: Bonjour Shadow, et bienvenu en enfer
commentaires s´il vous plaît
PS:l´esouade alpha c´est l´escouade de chasseur
PS.2:la semaine prochaine, je part au ski, donc pas de suite
les cmmentaires ne pleuvent pas on dirait.Ben essayez juste de ne pas laisser ma fic couler
le furom est mort ou quoi?Y a plus personne.
YOUHOOOUUU!...Tien, y a d´l´écho
Oouuiin !L e forum est completement mort
mé non, il é pas mort, et j´essayerai de le upper si tu veux
super,c´est sympa de pas le laisser couler
pendant ma semaine d´absence, essayer de répondre au PS du chapitre 6.
ben je sais pas...une bug informatique? XD
je pense que les cannons ont été activer par un personnage que nous decouvriront + tard
sinon bon skie sonic-stage
et j´oublier pour faire remonter le topic
Ah damn, sonic-stage pas là de la semaine... t´as raison fnovelli
vivement la suite
encore un ,puis un autre et encore un autre
salut,j´suis de retour(ma semaine au sky s´est bien passée si tu veu savoir fnovelli).Suite lundi.Et pour le PS du chapitre 6, la bonne réponse est accordé à fnovelli(son est I.R.I.S.,il apparaitera dans le chapitre de lundi)
Enfin de retour! Tu t´est pas cassé une patte?
non non,j´suis entier sa va
tant que tes mains sont en bon état ca va !
non je rigole. contant que té passé un bon séjour au sky
vivement lundi !! !