le PLUS facile sais le inotore je lui et mit 3 coup je les tuer !!! !!!
moi cet crassus. talos .l'hydre et ares
moi s'est le minotaure
Moi c'est sejan 2eme forme j'adore et il est simple
Pour ma part sa sera le Minotaure parce-que je l'adore !!!
Vive Spartan !
J'aime bien le minautore qui est super bien fait mais c'est vrai que sejan 2eme forme est pas mal
1-Tu as inscris crassus ET meduse:
on se bat pas contre meduse Seulement contre Crassus
2-Dans le dernier resultat des votes , tu n'as pas entré spartan mal
3-Arès, Dieu de la mythologie grec s'ecrit arès, et pas arèse
4-Tu n'as inscrit qu'un seul Sejan, or, on se bat deux fois de suite dans des niveaux different, ils sont donc considerée comme de boss diférrent(Séjan 1ere forme et Séjan 2eme forme)
5-dans la mission "l'oeuil d'Apollon", on se bat contre deux bosse diferrent, Séjan ET Son Dragon Squelettique !
Voila, j'ai juste fait un recapitulatif de ce que tu avais oublié et ou tu t'etait trompé en esperant que tu prendras compte de mon message.
Bon jeu
Taggle
moi c'est sejan 1ère forme jle préfère encore plus que le spartiate
salut tt le monde en ce qui concerne le vote je prendrai l'hydre je l'adore avec c tetes qui repousse
L'hydre +1 le seul boss ou l'arc mon arme préféré est beaucoup sollicité
Mec, c'est pas Arèse, mais Ares, Dieu de la guerre chez les grecs, ou plus connu sous le nom de Mars chez les romains.
Mon boss préféré, je dirais le minotaure, ou alors Ares.
Ares car c'est un dieux! Et j'ai eu du mal, après les autres boss je m'ensouviens plus, j'ai eu le jeu y'a 5-6ans mdr et je l'ai plu
Moi je vote pour Arès. (à et petite chose tu a mal écrit Arès on l'écrit comme je vien de le faire .