CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Kezman a l'OM officiel

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 47»
Page suivanteFin
lennon85 lennon85
MP
Niveau 5
27 juin 2005 à 15:37:02

Et puis, je veux bien croire que Kezman vienne à l´OM. Mais quel serait son intérêt de venir dans un championnat aussi peu médiatique en Europe.

Bon, c´est vrai qu´entre le challenge sportif de l´Atletico et le challenge sportif de Marseille, je pense pas qu´il y ait une grosse différence. Par contre, au niveau du salaire et de l´exposition, le challenge espagnole semble bien plus intéressant.

lennon85 lennon85
MP
Niveau 5
27 juin 2005 à 15:40:10

carasso Posté le 27 juin 2005 à 15:34:45

C´est vrai que Europe 1 tu ecoutes tout le temps

==================================================
==================================================

Oui, c´est sûr que je n´écoute pas Europe 1 24 heures sur 24. Et heureusement.

Pas besoin d´écouter cette radio tout le temps pour savoir qu´il raconte de temps en temps des conneries.

Je me rappelle que dans Europe Foot, ils avaient dit qu´en janvier 2005, Barthez ne serait plus le gardien de l´OM car il pouvait pas blairer Troussier. Quelle info ! !! :nonnon:

Cuitas_Risoli Cuitas_Risoli
MP
Niveau 9
27 juin 2005 à 15:41:28

C´est pas de la rédaction du´erope 1 comme kezman

c´est une info d´un gars de l´équipe mag

narkotic58 narkotic58
MP
Niveau 10
27 juin 2005 à 15:42:30

lennon85 Posté le 27 juin 2005 à 15:37:02
Et puis, je veux bien croire que Kezman vienne à l´OM. Mais quel serait son intérêt de venir dans un championnat aussi peu médiatique en Europe.

Bon, c´est vrai qu´entre le challenge sportif de l´Atletico et le challenge sportif de Marseille, je pense pas qu´il y ait une grosse différence. Par contre, au niveau du salaire et de l´exposition, le challenge espagnol semble bien plus intéressant.

:d) J´ai exactement le meme avis que toi

lennon85 lennon85
MP
Niveau 5
27 juin 2005 à 15:42:58

Non, c´était pas une info d´Erik Bilderman, le mec anti-OM.

C´était une info de Thierry Huback. Et il était catégorique. :rire; MDR

backintown backintown
MP
Niveau 5
27 juin 2005 à 15:44:24

Selon le quotidien espagnol Marca, l´attaquant international de Chelsea Mateja Kezman serait sur le point de s´engager avec l´Atletico Madrid. Les deux clubs se seraient mis d´accord pour celui qui a mal vécu sa première saison chez les Blues où la concurrence était rude. Le Serbo-Monténégrin était en effet en concurrence avec Drogba, Gudjohnsen et Robben.

Lors de cette réunion entre les deux clubs, Chelsea a tenté une approche pour recruter le jeune prodige espagnol Fernando Torres. Marca relate que l´Atletico a fermement refusé de céder son joueur. «L´Atletico s´en tient à sa position habituelle : le n°9 n´est pas à vendre, si bien que la seule façon de recruter le joueur est de le convaincre et de payer la clause de cession de 90 millions d´euros ( au club) en cas de rupture de son contrat, qui court jusqu´en 2008» peut-on lire dans les colonnes du journal ibérique.
rumeur,vous avez dit rumeur?

carasso carasso
MP
Niveau 10
27 juin 2005 à 15:45:54

J´aime bien les mekc qui n´ont rien a faire et qui n´ont pas vu que la source a deja ete poster 5 fois :lol:

NikMAITREFREEZE NikMAITREFREEZE
MP
Niveau 9
27 juin 2005 à 15:47:49

wé et surtout que c´était ya " 3 jours" pour l´athletico

narkotic58 narkotic58
MP
Niveau 10
27 juin 2005 à 15:48:50

Bah oui mais apparement t´as toujours pas compris qu´il risque plus de signer a l´Atletico qu´a Marseille

Le mieux sa serait qu´il signe a Marseille pour 1 pret d´1 an puis qu´il se blesse pour toute l´année et qu´il ne joue pas.

Non je rigole mais franchement je vois bien plus Kezman a l´Atletico qu´a Marseille

L4Artist L4Artist
MP
Niveau 10
27 juin 2005 à 15:48:56

Carasso > > source en carton! Chamack a l´om! Costa sur de rester! et mintenan Kezman!! :honte:

narkotic58 narkotic58
MP
Niveau 10
27 juin 2005 à 15:49:30

nikmaitrefreez :d) C´est pas pour te decevoir mais l´info elle date du debut d´apres midi...

backintown backintown
MP
Niveau 5
27 juin 2005 à 15:50:47

Bah ouais j´l´ai pris en route , direct dernière page, dommage.
Au moins tu as eu l´occaz de rire un peu et de t´exprimer.
C bien .
Tu dois être :content: ou bien un adepte de la rumeur idiote...

K03 K03
MP
Niveau 10
27 juin 2005 à 15:51:02

L4Artist Posté le 27 juin 2005 à 15:48:56
Carasso > > source en carton! Chamack a l´om! Costa sur de rester! et mintenan Kezman!!

mais tu vois pas que c pas lui qui invente les rumeurs c pas un journaliste a se que je sache :honte:

narkotic58 narkotic58
MP
Niveau 10
27 juin 2005 à 15:54:18

Non la c Europe qui creer l´info " officielle"

L4Artist L4Artist
MP
Niveau 10
27 juin 2005 à 15:56:21

mai je v reprendre c dire, il est pa obligé de lire des journeaux et de voir des site de footix!

cette citation vien de lui

nasri203 nasri203
MP
Niveau 7
27 juin 2005 à 15:57:34

bon DKP va commencé ptétre qu´on en saura +

narkotic58 narkotic58
MP
Niveau 10
27 juin 2005 à 15:57:56

Dans 3 jours il va avoir le topic

Baros a l´OM,c´est officiel :rire:

P_S_G P_S_G
MP
Niveau 8
27 juin 2005 à 16:11:45

27/06/2005
Foot - Transferts : Kezman proche de l´Atletico

Selon le quotidien espagnol Marca, l´attaquant international de Chelsea Mateja Kezman serait sur le point de s´engager avec l´Atletico Madrid. Les deux clubs se seraient mis d´accord pour celui qui a mal vécu sa première saison chez les Blues où la concurrence était rude. Le Serbo-Monténégrin était en effet en concurrence avec Drogba, Gudjohnsen et Robben.

Lors de cette réunion entre les deux clubs, Chelsea a tenté une approche pour recruter le jeune prodige espagnol Fernando Torres. Marca relate que l´Atletico a fermement refusé de céder son joueur. «L´Atletico s´en tient à sa position habituelle : le n°9 n´est pas à vendre, si bien que la seule façon de recruter le joueur est de le convaincre et de payer la clause de cession de 90 millions d´euros ( au club) en cas de rupture de son contrat, qui court jusqu´en 2008» peut-on lire dans les colonnes du journal ibérique.

source lequipe.fr

arreter de rever les marseillais :-)))

kartoch kartoch
MP
Niveau 10
27 juin 2005 à 16:13:05

ben wait and see

dd-lemagnifique dd-lemagnifique
MP
Niveau 10
27 juin 2005 à 16:14:27

J´ai vu sur un autre forum que l´Atletico ne veut plus de Kezman, mais Zalayeta.
Par contre je ne sais pas la source... :desole:

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 47»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment