Les défenseur sont rarement apreciés a leur just valeur c´est ici l´occasion d´élire selon vous le Meilleur Défenseur Central dans PES4
Les stats prisent en compte sont celle d´origine du jeu.
les nommés sont :
Nesta
Samuel
Maldini
Cannavaro
Thuram
Ayala
Desailly
R.Ferdinand
Terry
Hyppia
Stam
S.Cambell
Puyol
Chivu
Hierro
Cocu
NESTA
maldini
puyol
Samuel , Maldini , Ferdinand , Stam , Cordoba , Puyol et malheuresement au commencement John Terry na pas été mis a sa juste valeur . ..
pour moi c Nesta mais ta déconné de pas mettre Riise dans les meilleurs déffenseurs parce qu´il est bon et SURTOUT silvestre qui est pour moi + fort que hierro , chivu , cocu , hyppia et d´autres encore
Riise est très bon mais n´est pas défenseur centrale
ah ouais dsl mais thuram non plus meme si il joue quelque fois comme défenseur central...
Les défenseur sont rarement apreciés a leur just valeur c´est ici l´occasion d´élire selon vous le Meilleur Défenseur Central dans PES4
Les stats prisent en compte sont celle d´origine du jeu.
les nommés sont :
Nesta
Samuel
Maldini
Cannavaro
Thuram
Ayala
Desailly
R.Ferdinand
Terry
Hyppia
Stam
S.Cambell
Puyol
Chivu
Hierro
Cocu
Silvestre
Les nommé ne sont pas une liste fermé, j´ai mis ceux que je me rapellais
je ferais le Classement tout les soirs
leouf5
Je prends en compte uniquement les stats du jeu
Heinze, même si ses stats ne sont pas élevées, il est quasi-infranchissable, comme Cordoba et Cannavaro
Vomme si tu le recrute à 16 ans et que tu le fais jouer tous les matchs je pense
Cannavaro et nesta
Cordoba et Maldini
kevta } ouais ok . .
mdr Heinze franchement en vrai il est trop fort y´a rien a dire mais dans le jeu . .... moi manchester c mon équipe de club et j´te jure que meme quand fortune a la fleche grise ( parce que je le met en lateral gauche ) bah je préfere mette O´shea en sachant que c un droitier plutot qu´Heinze franchement il est trop cheum dans le jeu...
wormouss tu a lut le premier Post ? ?!! les stats d´origine du jeu ! !!
Bien vus j´avais oublié Cordoba
desolé
en ligue master j´ai l´inter et franchement Cannavaro, malgré son age, c´est un monstre!!!
Sram! trop un tueur!
J´aime bien materrazzi aussi bien qu´il n´ait pas des stats enormes!
Alors Maldini