Il est temps pour moi de vous quitter, en effet j'ai plus l'envie de continuer à modérer le forum, de plus il est peu actif. La plupart de vous seront certainement ravis que je parte du forum, pour revenir sur le forum. Et bien c'est à ce jour que je prend ma retraite sur le forum. Je voulais juste dire que je me suis bien amusé sur ce forum, d'ailleurs ce fut mon premier sur jvc. J'ai muri on va dire, je suis passé du personnage boulet, à celui de modérateur. A part ça je souhaite une bonne continuation à tous, même à ceux qui ne le méritent pas, de mon point de vue. Pour ce qui concerne le successeur, je vais voir avec l'administration. Donc inutile d'aller sur le forum élection des modérateurs.
Brentford Loves You quand même
PS : flemme de lire le pavay César
Fake
Badbye Lénine
tu es toujours un boulet
Un boulet pas lourd ca n'existe pas
Bien de quitter le vent ?
pourquoi aujourd'hui et pas y'a 2 mois ?
Tire toi
le mec il ose dire qu'il murit alors qu'il insultait ma mere ya pas longtemps tire toi
y a vraiment besoin d un successeur sur un forum ou il y a 3 mecs a tout cassé au heure de pointe
tu me présentera comme prochain modo
Je veut bien prendre ta place
Bouge de là toi
Chaud le suceur de sperme qui vient en personne lechouiller les admin pour effacer mon message
Ouh Ak!Pas ca Ak!Pas ca!Oh non pas ca!Pas maintenant,pas aprés tout ce que tu as fait!Aie aie aie...
Oh non Ak....
Et voila ce que je redoutais,c'est épouvantable,c'est impossible!
Successeur choisi, il viendra cette aprem, voir demain.
Sur ce, bonne continuation.
C'est pas tout à fait ça Barz
t'as qu'a donné ton pseudo