Premier match samedi matin avec l'AS Montchat (vanne attendue, mais plus gros club du Rhone ) et on a joué la 1 contre la 2 (j'étais dans la 2 comme c'est un nouveau club) et défaite 2-1 avec un match où j'ai du touché 4 ballons à cause des faux Cristiano Ronaldo de mon équipe qui perdait le ballon à 20 mètres de nos buts et donc étant 6 je pouvais rien faire Mal partie cette saison
et ton chien
Pedro_G0leador Posté le 25 août 2008 à 22:51:11 # Drinounou Voir le profil de Drinounou
Prochain match mercredi contre l'ASB
ASB A? Tu joue à Portsall non?
•> Oui
Enfin c'est pas Portsall c'est l'Arvor
oui fidel pourtant dur de jouer dans un petit club surtout les années ou on joue dans tout l'aquitaine
très peu de moyen
Faut dire que j'ai un certain talent pour sentir ces choses la
Après déja arriver a jouer dans un club 12 ans durant chapeau
tes stats sont impressionantes en tout cas
Mais ça c'est encore mieux comme remontée, parceque la vous gagnez Nous on a juste remonté au score ( enfin on a bien fait les fous dans les vestiaires ). Cimer pour les stats Bah je suis milieu offensif, et je fais de bonnes passes, mais surtout je detecte bien le moment ou il faut passer pour que l'autre marque. Quand je le sens pas je fais un ptit raid solitaire dribble hop hop hop et grosse patate pour le gardien
Après faut dire que je fais 1 m 88, le coach quand il me met attaquant je suis plus dans un role de buteur, donc je peux pas trop dribbler et tout, faut simplement que je pousse la balle au fond, mais la c'est un peu plus dur... j'ai du marquer plus de buts de la tete... genre 10 buts de la tete et 8 buts balle aux pieds
C'est marrant ça parceque j'ai failli jouer a l'AS Montchien
J'avoue c'est super drole xpdr lol mdr ^^
C'est fait expres que ce soit pas drole
tu joue a quel niveau lil ?
Bah disons que l'equipe Senior joue en Promotion d'honneur regionale.
Alors disons je joue en Promotion d'honneur des moins de 21 ans regionale
Fake spotted.
C'est bon Lil West = Mr Lloris
Non, je connais son mot de passe
a ok en ph quoi c'est pas mal
Et toi Il Capitano ?
cette année district c'est pour sa que j'éspère vite être integré chez les seniors
tu m'etonnes
le pire c'est qu'on descend de ligue faute de moyen on avait finis dans le milieu de tableau
C'est la merde alors
Courage !
Salut, c'est lil west, si vous avez une bite de bamako et que vous avez envi de vider vos grosses couilles qui attendent que ça depuis plusieurs mois!
N'attendez plus!!!!!!! Direction seine st denis, derriere le mcdo, ma maman fait des tarif jouissif
je suis son manager, vous pouvez prendre rendez dés a présent
tarif special si vous venez a plusieur pour faire une partouz ( elle adore sa)
Merde le salop
T'avais qu'a changer de mot de passe, t'sais j'ai pas résisté a la tentation
deja 3 rendez vous, aller on se dépeche mes loulou