alors juventini, Obama ou McCain ?
Enorme Joe
C'est vrai en plus
Ascde quand tu nous liras (parce que je sais que tu le feras ) saches qu'on déconne
Au fond on t'aimes
Obama usain
On t'aime meme qu'on pourrai aller jusqu'a te faire l'amour
"Obama usain"
tu parle du fils que obama et sadam ont eux ensemble
OM - PSV 2-1 Ben Arfa Cheyrou
meme qu'on pourrai aller jusqu'a te faire l'amour
J'avoue
Sur le vieux Port ou au prado
Y aura du monde ce soir tu penses ?
ben les virages rempli je pense
Aprés ganay et jean bouin
ca depends du prix
Et vu que c'est hyper cher
Bon gigôt
+
alors footix, on disparait quand l'OM perd et on reapparait quand ils gagnent
espece de lavette
OM-PSV 3-0 (HBA,Ziani,Niang s'il joue ou Koné si Niang joue pas ou V
OM-PSV 3-0 (HBA,Ziani,Niang s'il joue ou Koné si Niang joue pas ou Valbuena si aucun des deux jouent)....
ça en fait des possibilités ...
[Catou] Posté le 04 novembre 2008 à 12:45:22 alors footix, on disparait quand l'OM perd et on reapparait quand ils gagnent
espece de lavette
tu parles a moi?
le match peut etre reporté à demain
Selon la provence ont va jouez a 3 millieux defensif(kaboré,bami et cheyrou) et 3 attaquant niang a gauche,koné au centre et ben arfa a droite
Lolo_Cana Posté le 04 novembre 2008 à 16:47:40 le match peut etre reporté à demain
source?
il pleut,mais ou point de reporté le match?
Gerets veut faire venir Axel Witsel
le 04/11/2008 à 15:19
Dans une interview accordée au quotidien belge La Dernière Heure, l'entraîneur de l'OM Eric Gerets a confié qu'il aimerait pouvoir attirer à Marseille le très prometteur ailier droit du Standard de Liège, Axel Witsel.
A 19 ans à peine, ce joueur d'origine martiniquaise est considéré comme l'un des grands espoirs du football belge, il est d'ailleurs déjà international A et titulaire indiscutable au Standard. "Axel Witsel est taillé pour le football français. Il me plairait de le diriger ici à l'OM car il a les qualités pour s'y imposer" a ainsi déclaré Gerets.
Le coach phocéen a également avoué avoir "tenté une approche" auprès de Marouane Fellaini (20 ans) la star du Standard qui a finalement pris la direction en septembre d'Everton : "J'ai compris à la lecture de son prix que c'était impossible pour nous. Or, Marouane vaut largement ses 20 millions" a commenté Gerets.
Enfin, concernant l'avenir du technicien belge après l'OM, ce dernier a évoqué comme souvent le Standard mais aussi l'équipe nationale belge : "Boucler la boucle au Standard a toujours été mon souhait mais l'équipe nationale serait également un point final de toute beauté" a-t-il conclu.
Bon Witsel et Drogba seront nos deux premiere recrue