Nan c'est pas ça je sais pas
Je suis peut être trop nationaliste
Disons que je préfère d'abord être champion de mon pays avant d'être champion d'Europe
C'est vrai ZUbar est forfait
Ptain merde je voulais regarder le match juste pour voir sa prestation face a l'attaque de feu de l'Atletico
je voyais déja son topic officiel sur pes4 grossir de 10 pages aprés le match
Pourtant il me semble que tu disais que la L1 était un championnat pourri quand Lyon la gagnait
Je suis heureux d'avoir créer le topic officiel de zubar il le mérite
Disons que je préfère d'abord être champion de mon pays avant d'être champion d'Europe
L'OM risque d'éprouver beaucoup de difficultés pour gagner un scudetto
Il est pourri mais je m'en tape c'est la fierté d'être Champion, de pouvoir dire que son club a été le meilleur sur une année entière.
Barzouc pas encore sur
ascde3 Posté le 26 septembre 2008 à 17:07:23 Je suis heureux d'avoir créer le topic officiel de zubar il le mérite
Puis avec toutes les conneries qu'il fait t'es sur que ton topic aura au moins 50 pages a la fin de la saison
Ca sera quoi la charniere centrale a Madrid alors?
La Zubar dance
http://www.dailymotion.com/relevance/search/zubar/video/xouce_la-danse-de-zubar_fun
Il était titulaire y'a 2 ans déja
L'inter a gagné deux fois le championnat de suite, et honnetement j'en fou un peu maintenant. Je veux que l'inter assure en LDC comme ça elle sera médiatisé comme le man utd ou le barça
http://www.ronald-zubar.com/actualites/articles/inoffensifs/view
A lire et à relire
Perso OSEF que l'OM ou la Juve soit aussi médiatisé que le Barça ou M.U je m'en branle de ça
Au contraire ça me ferais chier, parce que tous ces clubs sont adorés par de plus en plus de faux supps en bois
Bah ça fait plaisir que ton club soit médiatisé, je trouve
style le psg, toujours autant médiatisé et pourtant rien gagné depuis..
Je me demande quelle compo Gerets va alligner demain
lyon joue qui?
Ouais ça fait plez Adri, mais remporter des titres encore plus
Disons que si l'OM ou la juve remportaient des titres mais qu'on parlerait pas d'eux ça me dérangerait pas et comme j'ai dit ça fait club de footix après.
Lyon joue contre Nancy à domicile, autant dire 3 points de plus pour eux.
On devrait avoir ça demain :
Mandanda
Bonnart Hilton Erbate(Givet) Taiwo
Cana Cheyrou
Valbuena Ziani Ben Arfa
Niang
Ouais nancy sont trés mauvais en ce debut de saison
mais on sait jamais
Zubar est blessé ou juste incertain?
Koné il peut pas joué
Zubar, Koné, Grandin et Mears sont forfaits pour demain, Grandin l'est aussi pour Mercredi et Zubar aussi peut être
a ouais ont a pas mal de blessé quand meme
j'aime pas trop la charniere Hilton-erbate vu qu'ils ont a peu prés les meme caractéristique mais bon...
enfin le retours du duo Cana-Cheyrou
Il y était déjà le duo contre Monaco
Bon j'y vais moi
ce jour la il etait fatigué