Domenech casse toi !!!!!!!!!!!! j'ai vraiment envie de le tuer !
Il a mis une bonne équipe là hormis les 2 MDF.
OSEF !!!!!!
A Mort Domenech !!!
OSEF de l'EDF de toute façon.
merde la france a gagné
mon prono pour BDX-OM
sa va etre dur ,trés dur
Le plus logique serait un nul je pense,mais mon coeur me dit une victoire de l'OM et ma superstition me dit une defaite
1-0 Valbuena
joe
bordeaux om 1-2 koné niang
____________________________TOPIC CLOS______________________
dis moi pas que c'est pas vrai
2-1
Niang
Un peu ici quand meme
Beaucoup même
La plupart sont sur le 4 sans y être vu que le topic de l'OM est mort là-bas
Espérons que la majortié revienne en même temps que les matchs reprennent
J'espère que Ben Arfa sera apte pour Liverpool
Par contre perso je serais pour ne pas le faire jouer contre Bordeaux, ou alors 20-30min, en remplaçement de Valbuena ça serait nickel
: "Moi quand j’allais au stade, Marseille en prenait quatre à chaque fois !" en rigole Valbuena.
Pas cette fois en tout cas
Je le sens bien là
Enfin je le sens toujours bien en même temps
11/09/08 - 18:29 Bordeaux-OM
E. Gerets : "En principe Valbuena est prêt"
"Il a refait des tests et il est beaucoup mieux" a déclaré Erik Gerets, jeudi après-midi à propos de Mathieu Valbuena. Mais rien ne dit qu’il sera sur la pelouse face à son club formateur, samedi soir. "J’ai deux possibilités, avoue l’entraîneur marseillais, soit je le fais entrer en cours de match parce que je pense qu’il est capable de faire la différence ; soit il est titulaire et il joue aussi longtemps que possible, tant qu’il est «fit»".
Notre sauveur
Gerets : "Je me régale ici"
le 10/09/2008 à 11:18
Dans un entretien avec Le Dauphiné Libéré, l'entraîneur de l'OM Eric Gerets est sorti des sentiers battus pour évoquer son rapport idyllique avec l'environnement marseillais : "Je me régale ici. Si je n'étais pas bien à Marseille, je me demanderais où je pourrais être bien dans le monde" a lâché le coach belge.
Gerets avoue travailler dans des "conditions de travail idéales" et rajoute : "Il fait toujours beau, j'aime travailler dans le décor de la Commanderie, les supporters sont chaleureux, moins excessifs qu'en Turquie et j'ai affaire à un groupe de joueurs talentueux et réceptifs".
Et concernant son avenir à l'OM, Gerets concède : "Je me sens comme un poisson dans l'eau mais rien ne dit que l'année prochaine, je serai encore là. Vous savez, je reste ouvert à toutes les propositions."
S'il reste
les pronos continu c'est cool
Bordeaux-OM 1-2 Valbuena/Niang
Bordeaux-OM 1-1 Niang
Bien sur que ça continue
J'abandonnerais pas mon titre comme ça