"Pourquoi des vicieux
On est des jeunes c'est normal qu'on parle de ça, perso avec mes potes on parle quasiment que de ça presque"
non mais j'avoue que je n'utilise que peu le mot pétable
Je sais pas qu'elle type de contrat il veut me proposer,ni le salaire
mais si il me fait pareille qu'a mon collegue,ca serait un CDI avec le smic pour salaire de départ
aprés je vais voir ce que me propose l'autre si il me propose plus,et un peu moins d'heure je prends dessuite
il auront toujours besoin d'interim de toute facon vu les malade,ceux qui sont en vacance ect...
allez tchaooo^^
CDI ça va tu serais tranquille au moins
Sinon ouais y a pas que le mot pétable, tu peux en dire pleins d'autres, j'en connais une liste assez longue
On est pas sur le forum football ici, on est ici pour parler du jeu PES5
Euh dites, pouvez vous me rappelez les équipes qui consituent le groupe de l'OM en champions league svp ?
Liverpool, PSV, OM, Athlético Madrid !
bonne journée
Merci beaucoup.
03/09/2008 - 15:02
LdC: Diouf répond à Aulas...
Au soir de la victoire de l'Olympique Lyonnais face à Saint-Etienne, dimanche dernier, dans le cadre de la 4e journée de Ligue 1 (1-0), le président de l'OL, Jean-Michel Aulas, avait exprimé sa déception quant à la décision de TF1 de diffuser le match de Marseille lors de la première journée de la Ligue des Champions plutôt que celui de Lyon. "Est-ce qu'on a envoyé un message ? Non, les messages, ce sont Marseille ou Paris Saint-Germain qui les envoient. Nous, nous sommes de petits footballeurs de province qui progressons pas à pas", avait-il souligné sur le ton sarcastique qui lui est propre. Après une première réaction timide, Pape Diouf, le président de l'OM, est finalement monté au créneau, répondant à son homologue lyonnais lors de la conférence de presse de présentation du défenseur anglais Tyrone Mears: "TF1, c'est la meilleure chaîne en Europe. À partir de là, si cette chaîne choisit de diffuser l'Olympique de Marseille plutôt qu'un autre Olympique, ce n'est pas sans raison..."
Aulas
Personne je présume ?
si moi
bon juvi amène toi la , je plaisante maintenant ne rend pas les chose plus compliqué
plus*
si tu viens je fais un topic en ton honneur , tu es mon invité une invitation ca ne se refuse pas
Je te l'ai dis je viendrais pas
Je passe de temps en temps pour voir et c'est nul sérieux.
Y a que la bande à Diru c'est pourri
Les 3/4 des topics sont nazes, bref vous retrouverez jamais l'ancienne ambiance.
Vous avez tué le forum à partir, AK aussi je dis pas le contraire mais vous aussi.
mais c est normal c est toi qui faisait toute l ambiance du forum , regarde je te pépon même pour que tu vienne
C'est la vérité en plus
Nan mais laisses tomber j'ai dis que je viendrais pas je viendrais pas point j'ai qu'une parole.
Et vous rien ne vous empêche de poster sur les 2 forums.
nan mais moi je poste plus ici ,sauf la parce que je vien te cherché , j aurai l air con apres tout ce que j ai dit si je continué a posté ici
ça va t'es pas obligé de suivre les autres comme des moutons et t'as le droit de poster ou tu veux.
Si tout le monde était comme Pop' ça serait 10 fois mieux, au moins lui il se fait pas chier à être pour untel ou untel et il poste là ou il veux.
nan j ai pas le droit c est un peu a cause de moi si tlm c est barré , si vien ici c est comme si trahissais tlm tu vois , autant qu on ce dise adieux sauf si tu change d avis plus tard tu sera le bienvenu