Lien du OM's Topic du forum de liberté PES 4.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9217-2703597-1-0-1-0-om-s-topic.htm
On a encore gagné !
Souhaites-tu devenir footballeur ? Si oui, tu as juste à rejoindra la communauté de INF Clairefontaine. Ce forum te permettra de créer de toute pièce un joueur de football qui intègrera le centre de formation de Clairefontaine. Plus tard, lorsque votre joueur sera plus âgé, il pourra et devra quitter le centre de formation et se trouver un club. Cependant la Note Globale (NG) influencera les offres des clubs qui souhaitent s'attacher vos services.
Maintenant c'est à vous de tout faire pour un jour pouvoir réaliser votre rêve ... Jouer dans un grand club Européen !
http://inf-clairefontaine.frbb.net/forum.htm
Forumeur's Prono
Classement
TOP 10
-ateba91 : 19pts
-Marseillais : 17pts
-RG-512 : 16pts
-zizou1230 : 15pts
-Merguez : 15pts
-koussi : 14pts
-Juventini : 14pts
-Canadu26 : 13pts
-clad_mars : 12pts
-Louis-de-tahiti : 12pts
TOP 20 :
-new55 : 12pts
-Om_45 : 11pts
-lefoudelaF1 : 11pts
-Youngbuck28 : 9pts
-Cissé-9-OM : 9pts
-OMstarbest : 9pts
-Zoba : 8pts
-kakashi : 8pts
-davidbeckham-23 : 7pts
-Ascde : 7pts
TOP 30
-Valbuena : 7pts
-Reyes : 6pts
-Scottypsg2005 : 5pts
-Ultra_OM : 5pts
-Parisiano : 4pts
-bribrac : 4pts
-droitaubut : 4pts
-Mandanda30 : 4pts
-Dbzgokussj2 : 2pts
-Assass7n : 2pts
TOP 40
-Adrianokiller : 2pts
-Siphano : 1pt
-Red-Raven : 1pt
Une victoire de plus
Ziani buteur
Koné son second
1ère place conservée
Tout est nickel
La trève international arrive bien car ça permettra à Hatem et a Erbate de se remettre de leur blessure respectif
Surtout pour Ber Arfa
31/08/2008 - 11:37
OM: Pubalgie pour Ben Arfa ?
Après Mathieu Valbuena, Hatem Ben Arfa souffre-t-il lui aussi d'une pubalgie ? En proie à des douleurs récurentes aux abdominaux et aux adducteurs, l'international français de l'Olympique de Marseille avait déjà déclaré forfait pour la 4e journée de Ligue 1 face à Sochaux (2-1) et devrait également être contraint de rater le rassemblement de l'équipe de France avant les rencontres éliminatoires de la Coupe du monde 2010, face à l'Autriche puis la Serbie. L'ancien Lyonnais pourrait retrouver les terrains à l'occasion de la première rencontre de Ligue des Champions de l'OM, face à Liverpool, le 17 septembre prochain.
Hier au stade j'ai chanté...
El Phenomeno!El phenomeno!el phonemeno!el phenomeno!Mandanda!
Par contre pour ceux qui ont pu voir le match juste aprés la minute de silence le VN(et plus particulierement les MTP) ont lancé un "Aux armes" énooooorme
et je voulais juste savoir ce que sa a donné vu a la télé
par contre pour hier c'etait pas hyper rejouissant au niveau du jeu hier^^
je remarque 6 match officel et 5 fois qu'on joue contre une equipe qui joue a 11 derriere pendant 70 min
bon ont a l'habitude mais les année passé a l'exterieur ils etait pas si defensif
C'est tout le temps comme ça au Vél, mais ce qui est encourageant c'est que pour l'instant on arrive à les gagner ces équipes
Plus de matchs (de l'OM) avant 2 semaines
Ouais car l'année dernière le match au havre tu le gagne pas et celui là tu le perd
Ouais Mais après on les enchaine
Heureusement
Mais là encore ça va y a les qualifs pour le Mondial donc ça passera assez vite
deux semaine
Bordeaux (que je pourrai pas voir FDP de orange de merde allez vous suicider )
Liverpool
Programme chargé
Trop bien les autos hier
Apres Ziani c'est Valbuena qui se blesse maintenant Ben Arfa c'est lourd
"Trop bien les autos hier "
j'espere que ton papa c'est assis a coté de toi
Nan j'y vais solo dedans
A 2 tu te fais trop mal après
Puis je maîtrise, je suis pas assis au fond, mais à demi-debout
Et je fracasse tout le monde comme un feuj
Mdr Gillot qui rage comme un porc sur l'equipe, "Ont a pas la reussite,ont a 4,5 occasion ont met 1 buts,eux ont 2,3 ocassion ils en mettent 2..."
MDR le hors jeu sur leur but,le lob superbe de koné qui richert devie de justesse,la frappe placé de ziani que le gardien devie encore une fois de justesse
C'est vrai qu'ils ont eu quelques ocass mais quand tu defends a 11 derriere pendant 70 min et tu attaque quand tu est mené a 2-0 c'est normal de pas gagné de match
Gillot quel rageux
Pour lui Sochaux méritait de gagner
On a toujours du mal contre cette équipe de mer**