juventini alala mon petit juventini je te préviens que si le topic de l OM passe devant celui de paris je m en vais définitivement
Natation on est bon
Mais dopés aussi je pense
Cyclisme ouais, au TdF (notre tour donc) le 1er est à 30min minimum du vainqueur à chaque fois
Tu ferais pas ça MS
Je prends le risque
oui
dommage que y'a pas le rallye aux JO avec Loeb on aurait une médaille d'or
J'ai retrouvé le gars qui avait ce pseudo j'lui ai envoyé un mail mais il m'a jamais répondu
J'ai la CDV depuis 8 mois presque !
tres bien je vais mettre mes menace a exécution en me barrant sur le forum FIFA09
T'as qu'à l'ajouter et lui demander subtilement et diplomatiquement don pseudo !
Ah ouais ça le rallye avec Loeb
Même pas besoin de faire les spécilaes ils lui filent cash la médaille
MS si tu vas...
Je te le pardonnerais jamais *
J'y vais et cette fois pour de bon +
en Judo ya encore Teddy Rinner
et a la boxe il sont pas mal parti aussi
mais bon c'est vrai que c'est la merde
La raison pour laquelle le rugby n'y est pas c'est surement la surcharge de match ( les championnat nationaux, la coupe d' Europe , la coupe du monde , le six nation...) donc ls J.O en plus ça doit faire beaucoup ...
Mais ils vont peut être mettre le rugby à 7 en 2012 ...
Mais je comprends pas pourquoi ils font pas comme au foot une compétition de rugby à 15 avec les moins de 23 comme au football ...
j'ai tenté mais aucune réponse de son adresse
ascde3 Posté le 11 août 2008 à 21:12:33 J'ai vu que ça parlait JO aussi notamment basket pourquoi y'a pas Garnett,Nash,Iverson dans l'équipe des States ? chaud à part Bryant,Anthony (vite fait) et James je connais personne dans leur équipe mais ils sont quand même forts
Peut etre parce que nash est canadien Puis Paul est le meilleur meneur de la ligue, derriere Kobe au MVP de la saison, Howard... Dwayne wade...Bosh...James Chaud, ca fait bien longtemps que les States n'ont pas envoyé une aussi belle equipes, tous les meilleurs sont la
Joyeux anniversaire Djibril né le 12/08/1981
Jésus, Marie, J'osef.
S'il reste on pourra recommencer à le siffler dès septembre
j'déconne bien sur
Vannes a gagné
Pourvu qu'il reste
Salut les noctambules marseillés !!
Ascde3 tu peut me passer ton MSN ??
everytime-we-touch@hotmail.con
Baky, Cissé, Niang, HBA
La défense au niveau collectif (et non individuel...)