ouais mais actuellement c'est beaucoup moins concret,y' a pas eu d'offre,officielement en tout cas
C'est moins concret c'est sur mais cela a fait réagir le Pana'.
Je pense que Gerets veut faire jouez Ben Arfa en n10 a partir de cette saison donc si Ziani joue il y a de grandes chance que ben Arfa soit déporté sur un coté ou bien qu'il ne joue pas
RG-512] Posté le 11 août 2008 à 16:14:17 La dernière fois que l'on a fait trop de changement on a perdu face à Carquefou.
Moi j'espère juste la titularisation de Ziani,Cheyrou et pourquoi pas Grandin
Oui c'est vrai mais j'ai bien plus confiance en Ziani cette année que l'an passé puis j'ai pas dit de faire jouer Zenden Zubar et arrache quoi
Zenden peut etre trés bon dans un 4-4-2 a plat
Ils peuvent jouer tout les deux en n°10 rappelle toi le match contre Nantes en amical ils étaient de partout à gauche, à droite, au milieu.
Donc je pense que ça va plutôt être un 4-4-2 Ben Arfa à gauche et Ziani à droite, les deux aiment rentrer dans l'axe et aiment intervertir entre eux.
Mouais c'est vrai mais j'ai pas vu le match contre nantes
Aprés tout depends de l'animation offensif,mais Gerets etant un "fan" des tactique comportant un vrai N10 je sais pas si il va tentez de n'avoir aucun joueur au centre
Aprés tout depends de l'animation offensif,mais Gerets etant un "fan" des tactique comportant un vrai N10 je sais pas si il va tentez de n'avoir aucun joueur au centre
Lorsque Ben Arfa avait signé il avait dit qu'il aimerait jouer avec 2 n°10 en pensent à Valbuena et Ben Arfa.
Mais sinon je suis d'accord un joueur au centre c'est ultra utile.
Nan mais Gerets aime bien fumez un petit joint aprés l'entrainement donc c'est déclaration ne sont pas a prendre au serieux
De tout facon,on verrat bien moi je suis toujours curieux donc j'ai envie de voir tout le monde jouez(a part Givet et arrache )
"(a part Givet et arrache ) "
C'est clair
L'OM déjà d'accord avec Jacobsen ?
Le 11/08/2008 à 16:01
Selon Football365.fr, l'OM et Lars Jacobsen seraient déjà tombés d'accord sur les modalités du contrat que pourrait signer le latéral droit danois. Mais les dirigeants olympiens veulent d'abord dégraisser l'effectif comme l'avait déclaré Pape Diouf récemment.
Les départs de plusieurs joueurs sont attendus dans les jours qui viennent (Givet, L. N'Diaye, Arrache, Begeorgi...) et devraient permettre de finaliser la venue de Jacobsen, qui rappelons-le est libre de tout contrat après son départ de Nuremberg. Toujours selon le site internet, le club turc de Galatasaray serait en concurrence avec l'OM sur ce dossier.
ont va enfin avoir notre arriere
Reste plus qu'a vendre Givet et Arrache
plus facile a dire qu'a faire
+ 1 pour ce topic
+2
Bonnart**Erbate*Hilton**Taiwo
Grandin*****Ziani*******Niang
je ferais la même
Jope
+ 3
je ne peux que donner encore un + 1 a ce topic
Ziani quand il joue doit être dans l'axe