Fayke en peau de AK
Comment ça ?
J'en sais rien
Ptain je vois toujours pas les smileys
Y en a pas là en tous cas. /noel/
Ptain je peux meme plus voir les posts de zooka du coup
Je veux que la crainte chez les flooders soit réel.Comment voulez-vous que le forumeurs puissent se sentir en sécurité quand il y a des flooders,des répétions et remontésde postes?Comment peut-il si retrouver svp?
Le forum est un lieu d´échange,il ne faut pas faire progresser le débilétisme.Je ne veux plus voir de post à aneries ostentatoires.
Il y aura un post toujours en première page servant de commisariat tout forum interpellé par la BAC ( brigade Anti Cons qui patrouille dans les topics pour sécuriser)devra expliquer au commissaire-modé les raisons de postes débiles ou essayer d´expliquer sa non implication dans des postes sordide.Il peut plaider coupable sa sentence sera alors réduit.Il y aura des témoins
Par ailleurs,l´occupation et le regroupement dans des posts inutiles est puni.
Tout initiatives de postes " fun" doit avoir l´accord du post permanent " commissariat"
Est interdit aussi la complicité passive:a savoir un " j´ai la flemme de lire ton post inutile"si cette personne ne balance pas au post " commissariat" il subira la meme peine que l´auteur du dit post inutile.
Les excès de vitesses(ne rien mettre dans son post ou phrases imcompréhensibles)sont reprehensible.
J´encourage les Balances.
Les peines iront de l´avertissement à des exclusion temporaires voir défitive pour les récidivistes.
J´opte aussi pour le cryptage arbitraire a mon égard ou autres d´injure.
Prenez moi et foromer sereinement
Je vois pas les smileys
C'est quoi ce post barzouc ?
Tu vois pas les smileys ?
C'est con ça
Bah oui que c'est con le jeune
Bon c'est pas grave !
go réclams.
C'est des raclures de biday sur le réclam
Ils m'ont bousillé mes 8 pseudos
Barzouc viens jouer sur le topic des pronos
Ok le jeune mais arrete de faire des smiley que je ne peux voir,ca me frustre
Pour barzouc faut mettre des " / " à la place des " : "
/hap/
L'attention me touche
Logique d'appeller juventini, le jeune ? /rire/
Surtout que je suis plus âgé que lui
C'est a cause de son pseudo que je l'appelle comme ca
Juventus en latin c'est jeunesse,donc j'en déduis que juventini c'est le jeune^^