J'ai kiffé quand il l'a insulté de suceur
Ca va être énorme
Et quand il dit, "ca fait depuis l'age de 5 ans que je me bats dans la rue, lui c'est un métier, il a peur sa se voit"
Puis il dit, " je sais qu'il est plus fort que moi, il peut me battre 8 fois mais je lui casserais une jambe le soir, dans la douche,... Jmen bats les couilels "
Sisi Ciryl, c'est cool tu vas le tapé
Alexandra : " ca veut dire quoi recidi ... c'est quoi le mot "
Vraiment conne
il va rien se passer tay rêves pas
Ah non sami, le meilleur c'est quand elle dit dans le confesse " Q.I d'huitre, c'est sympas, c'est mignon, c'est 1 huitre quoi "
Princesse de beep
Si Il va se passer quelques choses obliger sinon je boycotte
Déjà la semaine passé, ils avaient annoncé du clash sur le prime avec la gouine et elle n'était pas venu, si Cyril garde sa parole, il va se passé quelques chose
Il va prendre une louche pour le tapé comme il a dit
Mathias va pas chercher
il va comprendre que Cyril est vénère et va le lâcher direct
Zoba j'en connais un qui a regardé un épisode de south park
Avec ton site magique
LAURENT PWNED SBOLOSS
CYRIL j'espere que tu vas lui peté un genou a ce chien de mathias pendant son sommeil
Ptain la tête de Matthias Il tremble déjà
Owned laurent qui faissait le mac quand la vois lui a annoncé quil avais dit son secret il faisiat le grand avec ces gestes et ce foutez de la geule de la voix
Ba la c'est la voix qui ce fou de ca geule
En faite, je vois bien Matthias nominé la semaine qui arrive
Cyril j'ai juré si il fait rien jlapelle victime jusqu'a la fin de l'aventure ( ca lui fera les pieds )
Laurent c'est ce qu'il voulait partir, il est trop impatient de se lancer dans la chanson, ce mec parait intelligent pourtant, je comprends pas comment il peut être assez naïf pour pas comprendre que la télé réalité c'est incompatible avec un succès après, ou alors un succès a la cindy sander ou steevy qui sont dindon de la farce mais eux ce rôle leur convient très bien...
+1 il va etre content a mon avis
Mais tan mieux on le vera plus
Voila Cyril déja il la pas recalé comme il l'avait dit Ca perd ses testicules
Il me fait de la peine Matthias
cyril tu perds tes couilles