un français en demi
http://94.img.v4.skyrock.com/94d/gael-monfils/pics/476813354_small.jpg
c'est le frangin a govou lui ?
je suis limite dégoutté, j'aime pas son jeu d'ailleurs hier je me suis endormi devant son match
Allez Federer
oh non ! santa tu vas pas faire comme quand lecomte était en finale ...
pour une fois qu'il y en a un en deuxieme semaine t'es pour un SUISSE la je dis non !
ce serait un suiise-allemand passe encore
je sais caniggia, en tant que fan de tennis federer c le top du top, j'aurais 16 ans y'aurait que des posters de lui dans ma chambre
oui mais c'est un SUISSE santa
tu es passé du coté obscur de la force ??
t'ecoute pas du jennifer quand meme
Honnetement c mon sportif préféré toute discipline confondu malgrè sa nationalité...
c'est sur qu'on a rarement vu un sportif dominer autant son sujet .. a part mickael jordan
monfils il a de ses bras c'est disproportionné par rapport au reste du corps , et il ressemble a govou serieusement non ?
ceci dit allez monfils j'adorai voir encore ses vieux fachos de la fft etre obliger de felliciter un noir comme avec noah les vieux collabo de borotra and co
y'a un air c vrai
quand tu vois l'autre pourri de bîmes le félicitait devant les caméras on sent bien que c pas pur opportunisme
ceci dit allez federer!
Allez Monfils...Allez Monfils...Allez Monfils
je m'entraine pour l'accouchement...
j'ai horreur de son style de jeu, par contre 1 bon point pour lui il s'est calmé en arretant de s'encourager à chaque point gagné
jocstar Posté le 05 juin 2008 à 10:15:26 Allez Monfils...Allez Monfils...Allez Monfils
Lien permanent
jocstar Posté le 05 juin 2008 à 10:16:19 je m'entraine pour l'accouchement...
t'es con
le coupe de s'encourager c'est souvent au tennis meme a bas niveau ... et ça m'enerve aussi
les gars qui se parlent aussi ...
C'est vrai que c'est pas super beau à voir, mais là ou il me fait halluciner c'est qu'on a l'impression qu'il ne force pas, et qu'il peut faire encore mieux...
Federer ça va être chaud mais pourquoi pas ?
J'ai eu la même sensation avec Bimes, le mec direct il a courru pour montrer sa gueule, pathétique...
Alors les vieux j'espere qu'ont a pas oubliez de prends de la naftaline?
les " mousquetaires " borotra lacoste cochet et l'autre ont été des gros collabos pendant la guerre
et quand en 83 noah a gagné ils faisaient la gueule les vieux faf
clichés sous bois
"Colombie - Foot, narcos et guérilla" (lequipe.fr). Et la suite, c'est "Bienvenue en Colombie"?
Je savais pas qu'ils avaient collaboré nos "glorieux" mousquetaires
ben si !
Membre du Parti social français (PSF) et commissaire général à l’Éducation générale et aux Sports de juillet 1940 à avril 1942 dans les gouvernements du Régime de Vichy,