Suite à la défaite décevante jeudi dernier , Franck Ribéry ,le meneur de jeu de l´Olympique de Marseille ,en veut réellement aux supporters ,qui n´ont ,soit disant , pas soutenus leur équipe jusqu´au bout ,ce qui aurait peut-être permis de ne pas encaisser ces deux derniers buts de la part de la modeste équipe tchèque. Il a récemment annoncé son dégoût aux médias : "Je pense que des supporters dignes du nom ne se doivent pas seulement d´insulter les joueurs sur le terrain ,mais aussi de les encourager jusqu´à la fin pour éventuellement permettre à l´équipe de participer aux poules"
fake
source
fake
source?
fake powaaa
Il est formidable ce ribery
fake obligé
Si c´est vrai, c´est beau.
Fake !
La virgule est mal placée
Normalemen c´est **********, **********
Alors que lui il fait ******** ,********
C un fake à mon avis, mais bon ça expliquerait pourquoi il dispute pas le prochain match!
gotosleep Posté le 30 septembre 2006 à 19:58:14 C un fake à mon avis, mais bon ça expliquerait pourquoi il dispute pas le prochain match!
toi aussi t´ess un fake ?
mouais
il est suspendu ribery donc si il joues pas dimanche c´est certainement pas a cause de ses declarations
fake car surtout les supporter marseillais on encouragé leur equipe
osef
ouais bon c un fake c bon...mais j´aurais pas du me louper avec les virgules c´est vrai c´est con j´ai hésité