j´y crois pas, qui c´est qui a vu foot challenge juste après telefoot,
il sont fait un concour de geste technique en jonglant et la fille la battu
pedretti savez meme pas jongler il la avouer a la fin
Oui j´ai vu ça !! C´était trop bon !! !
Le Pedretti sait meme pas jongler.
Ronaldinho, les yeux bandés, en fait au moins 20 des gestes techniques en 15s.
Lol faut qu´il apprenne à jouer au foot lui... ^^
j´ai vu ça
c´est grave meme les pti de mon quartier de 8 ans savent jongler
Franchement fallait pas rater ca
footix Lyonkiller, ne pas savoir jongler ne veut pas dire ne pas savoir jouer au foot le jongle dans un match ça sert à que dalle
S-Deisler pfff lyonkiller a raison si t´est pro, il faut au moin savoir jongler, en poussin tapprend a jongler et lui il est pro et il sait rien faire avec un ballon
si jongler ca sert a mieux savoir manier la balle
S-Deisler bouton profilbouton profil Posté le 28 mai 2006 à 12:03:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
footix Lyonkiller, ne pas savoir jongler ne veut pas dire ne pas savoir jouer au foot le jongle dans un match ça sert à que dalle
Sauf que quand t´es petit dans les clubs on t´apprend a jonglé ca s´appelle la maitrise technique et le controle du ballon.
Exemple : si tu dois faire un controle difficile le jonglage ca aide.
et alors il sait contrôler la balle, il sait faire quelques jongles, peut-être pas autant que Ronnie mais Pedretti n´est pas un joueur technique, il a d´autres talents(enfin je crois...)
vous disputer pas, pedretti est un brele c´est tout
ballon de plomb c´est pas pour rien
La honte ptdr
Jongler c´est tres important si tu sais jongler tu peux acceder a d´autres dribbles tout les bons joueurs passe par là c´est pas ton cas !! 2: ==> S-Deisler .
mdr j´ai loupé sa qqun aurait pas un lien pr le voir pitierrr lol
C´est normal je ne suis pas footballeur mais ça ne m´enpêche pas de dire que pour être footballeur, il n´est pas fondamental de dribbler comme Ronnie Pedretti comme milieu récupérateur n´a pas besoin de savoir faire ça !
Je suis a 13 buts en championnats ( promotion excellence) et je suis pas capable de faire un tour deu monde....
vous avez pas la vidéo?
j imagine assez bien que des joueurs comme Campbell Gattuso Hartson sont pas des bons jongleurs et pourtant ils sont de très bon footballeurs.....
Trop guezz pedretti
Une vidéo please