rever si ca peut vous faire plaisir
bah deja tevez est tout pret de signer a chelsea
adriano voudrait le real
van der vaart est trop talentueux pour evoluer a paris
vous pourriez recruter a la limite ribery, voire gourcuff, mais des ténors d´europe, meme avec tout l´argent du monde, faut pas rêver, c´est clair
mais vous vous rendez pas compte ce qui parait a chelsea il y a eu des tensions entre jose mourinho et abramovitch alors mourinho pourrai venir au PSG a la surprise general ca serai un truc de ouf ca
attend depuis qu´on a vu tevez aux corinthians, maniche au spartak moscou on peut tous voir
Mourinho
tu la su de ta tante qui vit a chelsea
sa serai tro bien moi je dit!!vive le psg
oui il y aurai plus de star ans le championnat et la ligue1 deviendrai plus mediatisé non ?
Perso j´i croit pas trop
Mais ce serait génial
futur equipe du PSG :
___________BUFFON_____________
_______TERRY_____YEPES_______
_MENDY_______________A.COLE
_________GATTUSO___________
_KALOU___________ROTHEN
__________RONALDINHO________
_____PAULETA___SHEVCHENKO_____
lol c´est sérieu cette info que le PSG serait racheté par un milliardaire??!! c´est un truk de fou. Moi qui sui un grand supporter je dirais que paris va vers de beaux jours si toutes ses infos sont vrais.
(PS pour ta composition ci dessus tu pourrais enlever mendy parce que je crois que ça fait un peu tâche)
TeROx-
tu as trouvé l intrus LOL
sinon oui faudrai mettre cicinho a la place
non cicinho va pas met plutot puyol et tant qu´on y est vous avez qu´a prendre cech et nesta, au milieu prenait lampard et gerrard tant que vous y etes.
non mais franchement de tous les joueurs que vous avez cités il y a que gattuso et encore
a oui sa va tout de suite mieu!
nan mé sérieu ces rumeurs ça vien d´ou? jaimerai des choses concrètes ça serait pa mal parce que là j´ai trop de faux espoirs je crois...
ce sont des rumeurs qui sorte de nul part sauf pour le milliadaire que vous en revez tant et qui ne viendra pas ou qu´il P artira S ans G agner quoi que ce soit
ah si la coupe de france
john_terry
tu es devin ?
en gros ce sont les supp qui les ont inventés, desperés qu´ils etaient
superdragon Posté le 28 mars 2006 à 00:08:41
john_terry
tu es devin ?
non c vrai tu as raison Paris ne peut pas gagner de titre
si c´est pour critiquer le psg et ses supporters tu peu t´en aller sérieu
un milliardaire arrive au psg et deja le psg a fait signé des pres contrats avec buffon,terry,ronie,gatuso,shevchenko