je pe la trouvé, no prob, but il é pa dan le livre, donc je te feai un copier/coller
eto´o si possible ricardoapple
tu me conseil de mettre bos sur le banc ainsi que shaw et schwarz
oui les autres sont meilleurs mais ça dépend en quelle année tu es
alors roberto carlos
Roberto Carlos est issu d´une famille pauvre. L´indéboulonnable latéral gauche de la Seleçao (la sélection brésilienne) fera d´abord ses classes à l´Uniao Sao Joao puis fut transféré à 20 ans au grand club de Palmeiras. Il se distingua très vite par ses montées ravageuses sur son couloir gauche, laissant toutefois de nombreuses brèches en défense. Ce ne fut pas sans attirer la convoitise des grands d´europe :d´abord passé pendant une saison courte mais pleine par l´Inter de Milan où sa notoriété se développera très vite dans toute l´Europe, il connaîtra véritablement son explosion au Real de Madrid, où il joue encore, à partir de la saison 1996/1997.
Il n´oublie d´ailleurs pas sa cité, Garca, où il a tout appris et se rend tous les ans à sa "fête du quartier" où les habitants lui réservent un accueil très chaleureux.
Il est dorénavant titulaire dans une équipe du Brésil avec laquelle il a déjà joué deux finales de coupe du monde (1998, 2002).
Lors d´un voyage à Lisbonne il fit la connaissance du célèbre international portugais Luis Figo qu´il retrouvera au sein du Real une dizaine d´années plus tard... Son rêve est de passer la fin de ces vieux jours à Paris en compagnie de Dédé mais ses enfants sont très attachés à Madrid. Sa petite fille cadette Sonia, 5 ans, a même déclaré : "je ne quitterai jamais mon pays qu´est l´Espagne sauf pour le Brésil !" .
Carrière
1991-1992 : Uniao Sao Joao (Brésil) Brésil
1993-1995 : SE Palmeiras (Brésil) Brésil
1995-1996 : Inter Milan (Serie A) Italie
1996-20xx : Real Madrid (Liga) Espagne
Palmarès (plus de trente titres à son actif)
Coupe du Monde : 2002 (Brésil).
Vainqueur de la Copa America : 1997 et 1999 (Brésil).
Vainqueur de la Ligue des Champions : 1998, 2000 et 2002 (Real Madrid).
Vainqueur de la Coupe Intercontinentale : 1998 et 2002 (Real Madrid).
Champion d´Espagne : 1997, 2001 et 2003 (Real Madrid).
Champion du Brésil : 1993 et 1994 (SE Palmeiras ).
Vainqueur de la Supercoupe d´Espagne : 1997, 2001 et 2003 (Real Madrid).
Vainqueur de la Supercoupe d´Europe : 2002 (Real Madrid).
Vainqueur de la Coupe des Confédérations : 1997 (Brésil).
ps:je sais pas ou ils trouven les 30 titres a son actif, mé en tou ca dan la lsite y en a pa 30
c - complet car c juste genéreal
etoo je trouve pa pour l´instan
je doi partir, je cherhcerai p-e + tard
merci beaucoup
bonjiur tout le monde
je viens de faire le mercato de 2010 (seulement) et j´ai acheté rowland il a une pure courbe, donc c´était pour le signaler aux futurs lecteurs intéressés...
En plus de ça j´aurais voulu savoir quels sont les super defenseurs qui apparaissent aléatoirement, à part jean
Un derniere question, est ce que shelnow (qui n´est pas encore apparu dans ma lm) peu jouer Mdf
voila merci d´avance
shcelnow je rappel que c´est un classic d´allemagne mais je crois qu´il peut joué mdf.
les bon defenseur sont également bos, fernandez, bianchi, cambino, bouquet, argu
spart,schelnow ne sait jouer qu´a une seule place:milieu offensif(MO)
a autant pour moi désolé
c pas grave
ça arrive meme aux meilleurs la preuve
lol merci
je trouve quand même que ce topic est le meilleurs réalisé sur jv.com
merci
ya quelqu´un???????????
CHEF OUI CHEF
tu pense que entre rooney et robinho qui il vaut mieux faire jouer MO et qui SA (3 attaquant dont 2 SA et un AV)