CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : **.·´¯`·-> Juventus Turin FC -·´¯`·.**

DébutPage précedente
«1  ... 453454455456457458459460461462463  ... 495»
Page suivanteFin
mario0herpes mario0herpes
MP
Niveau 10
08 mars 2006 à 10:18:27

vous avez eu chaud hier :lol:

Flink57 Flink57
MP
Niveau 10
08 mars 2006 à 10:19:52

emerson 5 t sur que t´as vu le match le meilleur sur le terrain c le seul qui a jouer a fond avec un pressing de fou pendant tout le match un nombre de ballon recuperer enorme et le but de la qualif pour ramasser un 5 :ouch:

hichan hichan
MP
Niveau 10
08 mars 2006 à 11:03:50

ah non le meilleur c´etait Nedved pour moi!

Emerson a pa recuperé tant de ballons que ça et n´a pas eu un impact enorme sur l´équipe....

hichan hichan
MP
Niveau 10
08 mars 2006 à 11:04:29

De plus il nous a pas offert la qualif c´est Wiese qui l´a fait...

Flink57 Flink57
MP
Niveau 10
08 mars 2006 à 11:15:27

Et ben t le premier mec depuis hier soir qui me sort que emerson n´etait pas le meilleur sur le terrain en plus tu mets un 6 a vieira plus que emerson et pourtant vieira est scandaleux depuis 3 mois hier il a sortis un match pourris il se fait allumer sur pas mal de forum sur la juve et tu marque qu´il est indispensable lol moi je dis qu´on s´est fait avoir de 20 milions :honte:

hichan hichan
MP
Niveau 10
08 mars 2006 à 11:24:29

Vieira scandaleux!!! :ouch:

Faut pas exagerer en plus moi je note la performance d´hier soir pas sur 3 mois, quand bien meme je ne le trouverai pas scandaleux :ouch:

raph3 raph3
MP
Niveau 4
08 mars 2006 à 11:29:42

étant un inconditionnel de la juve,je trouve que tes propos (on c fé avoir 20 millions) sont tres exagérés,vieira a fé un tres bon match hier soir,et emerson a fé quelques bonnes occasions,fo pa faire une éloge de lui nn plus !! pr conclure je trouve ke vieira a fai un bon match.

Flink57 Flink57
MP
Niveau 10
08 mars 2006 à 11:31:37

Est ce que tu vois une grosse difference avec blasi a part que blasi court beaucoup plus vieira est en difficulter contre des equipes qui joue il se fait prendre de vitesse a chaque action il doit avoir pris 12 cartons jaunes et un rouge c ridicule ne participe pas a l´action statique emerson fait tout le boulot en championnat donc ca se voit pas trop et en c1 on voit bien que vieira et inutile on s´est fait dominer pendant 2 match par le werder honteux :question:

Flink57 Flink57
MP
Niveau 10
08 mars 2006 à 11:33:45

http://forum.j1897.com/index.php?showtopic=19457

Tiens l´inconditionnel regarde les notes que tous ces fan mettent a ton super patoch vieira comme quoi je suis pas le seul :sarcastic:

hichan hichan
MP
Niveau 10
08 mars 2006 à 11:45:58

raph3 Posté le 08 mars 2006 à 11:29:42

étant un inconditionnel de la juve,je trouve que tes propos (on c fé avoir 20 millions) sont tres exagérés,vieira a fé un tres bon match hier soir,et emerson a fé quelques bonnes occasions,fo pa faire une éloge de lui nn plus !! pr conclure je trouve ke vieira a fai un bon match.

Merci jme sentais un peu seul :ok:

Bon jviens d´aller sur le forum, les types sont pour la plupart pas du tout objectif, la preuve les notes de Zebina et Thuram, moi je suis fan de la juve mais ça ne m empeche pas d´etre objectif.

De plus la plupart dans leurs commentaires mettent en avant le but ultra decisif inscrit par Emerson et non ses recuperations etc....
donc hormis le but qui s´offre litteralement à lui il n´aurait pas eu ces notes la.

Pour Vieira c´est vrai que les notes oscillent entre 5 et 6 mais bon c´est la note que j´ai mis...

hichan hichan
MP
Niveau 10
08 mars 2006 à 11:46:43

Et alors le comble c´est quand même de comparer Vieira et Blasi, qui etait quand même le maillon faible de l´équipe la saison derniere.

Flink57 Flink57
MP
Niveau 10
08 mars 2006 à 11:51:25

Lol plus de 100 personnes ne sont pas objectifs et toi tu detiens la verite laisse moi rire viera a jouer bien les 10 premiers match apres c du zero c toi qui n´est pas objectif au debut de saison capello nous a sortit qu´il a pris vieira pour gagner la champions league je dis lol revendons ce boulet au real pour gerrard :fete:

hichan hichan
MP
Niveau 10
08 mars 2006 à 11:57:40

Je parle de l´objectivité en ce qui concerne Thuram et Zebina par exemple, à savoir que les joueurs ont tendance à etre globalement surnotés.

En ce qui concerne Vieira je te repete que je lui ai mis 6 et pas 9 par exmple, retourne ton écran.
Je suis donc plutot d´accord avec le reste des forumeurs turinois.
Et je ne juge pas ses performances globales je note son match d´hier.

Je peux t´assurer qu´avec Blasi ça n´aurait pas du tout été pareil, tiens d´ailleurs ça me rappele Liverpool ça...

Je pense plutôt que tu n´aimes pas le style de Vieira et que tu préferes les joueurs plus vifs, plus veloces, Vieira est un vrai travailleur de l´ombre qui maitrise le "nettoyage" de zone, bien utilisé il fait super mal.

-Juventini- -Juventini-
MP
Niveau 10
08 mars 2006 à 11:58:44

arretez avec Viera :ok:
franchement il a pas joué un match extraordinaire, tout come l´équipe d´ailleurs, mais bon il a a peu près fait son boulot sur ce match.
Je pense que depuis son arrivée il sert quand meme bien au milieu de Terrain surtout pour épauler Emerson mais ne le comparez pas a Blasi :honte: :lol:

moi le joueur qui m´inkiète vraiment c´est Ibra :ok:
franchement la saison dernière je me disait "putin 16 buts pour sa 1ere saison c´est bon a un duo de folie" et ben maintenant je pense que je changerais d´opinio :ok:

et puis sanjuve si a chaque match de la Juve tu les casse je ne vois pas trop pourquoi tu les supporte.

Fufu57 Fufu57
MP
Niveau 10
08 mars 2006 à 12:00:59

pour moi meme si je ne syuis pas supporters de la juve :

Buffon 6: match plutot solide dans l´ensemble.

Zebina 3.5: inexistant. le peu de balle qu´il a eu il en a pas fait grand chose

Thuram 4: pour un libéro qui est comme le sergent a la juve il n´a pas fait le match qu´on souhaiter de lui

Cannavaro 5: match correct mais quelques petites erreurs quand meme

Vieira 5.5: il sais bien imposer au récupération de balle mais a peru la balle aussi pas mal de fois

Nedved 8.5: match exeptionnel comme a son habitude. il était partout sr le terrain

Camoranesi 5.5: on aurait souhier plus de lui mais il a fait son match.

Ibrahimovic 3.5: match trés trés moyen. il ne bougeait pas assez a l´avant et offrait trés peu d´occasion a la juve

Trezeguet 6: il était la ou il faut pour son but. un vrai instint de buteur

:ok:

hichan hichan
MP
Niveau 10
08 mars 2006 à 12:01:02

100% d´accord avec toi Juventini :ok:

hichan hichan
MP
Niveau 10
08 mars 2006 à 12:01:59

Fufu57 sur le fond on est d´accord, t´as oublié Emerson cela dit

-Juventini- -Juventini-
MP
Niveau 10
08 mars 2006 à 12:13:01

hichan :d) :cool: :lol:

Flink57 Flink57
MP
Niveau 10
08 mars 2006 à 12:13:33

hichan Posté le 08 mars 2006 à 11:57:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je parle de l´objectivité en ce qui concerne Thuram et Zebina par exemple, à savoir que les joueurs ont tendance à etre globalement surnotés.

En ce qui concerne Vieira je te repete que je lui ai mis 6 et pas 9 par exmple, retourne ton écran.
Je suis donc plutot d´accord avec le reste des forumeurs turinois.
Et je ne juge pas ses performances globales je note son match d´hier.

Je peux t´assurer qu´avec Blasi ça n´aurait pas du tout été pareil, tiens d´ailleurs ça me rappele Liverpool ça...

Je pense plutôt que tu n´aimes pas le style de Vieira et que tu préferes les joueurs plus vifs, plus veloces, Vieira est un vrai travailleur de l´ombre qui maitrise le "nettoyage" de zone, bien utilisé il fait super mal.

Bon ecoute c la derby ce week end tu vas compter le nombre de balons perdus par vieira et voir combien de fois il s´est fait emrhumer et on on reparle :bye:

-Juventini- -Juventini-
MP
Niveau 10
08 mars 2006 à 12:17:54

Bon vu que DP ne vient plus je propose de rpendre la relève est de réogarniser un peu ce boooooo topic :fier:

je ferais donc comme auparavant des pronositcs :

:d)ils se clotueront la veille du match
:d)vous pronostiquer le bon score (victoire, nul ou défaite) = 3points
:d)le score est juste = 1point en plus
:d)a chaque buteur gagnant = 1point en plus

Le premier pronostique tient biens sur compte du Choc face au Milan :cool:

juventini / Juve/Milan :2-0 (Trezeguet, Del Piero)

allez que ce topic revive un peu :fete:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment