c.ronaldo
robinho
franchement c.ronaldo bouffe robinho sur tout les points donc je vote c.ronaldo
C.Ronaldo:
pffff c.ronaldo est une vraie merde et robinho n´a rien encore prouvé
robinho
Robinho
ronaldo
ok si c.ronaldo est une merde donne moi un joueur plus fort que lui a son poste.......
Robinho
C. Ronaldo où le bogoss qui sait pas jouer au foot, qui s´est juste dribbler du vent, et perdre le ballon en voulant à tout prix dribbler toute la défense adverse à lui tout seul
Robinho pour ce que j´en ai vu avec le Brésil et avec le Real contre Cadix est d´une part bien meilleur techniquement, et d´autre part sa technique SERT LE JEU, il sait faire des passes, des décalages, bref sait jouer au foot.
C´est exactement pour ca ke je vé voté ROBINHO
alors ultimatecry??
c. ronaldo est + technik c donc pour sa ke je vote pour lui
C´est clair C. Ronaldo c´est vraiment du vent ce type là , c´est clair qu´il dribble bien que techniquement il est fort , mais après mis à part ça? J´aimerai savoir quand il a été décisif en faisant la derniere passe ou bien en marquant le but de la victoire sur un exploit? Pas encore vu en tout cas , heureusement qu´il a encore du temps pour murir dans le temps! TROP IRREGULIER!
Vous etes des boulets ou vous faites expres ?
Vous jugez ronaldo sur la saison derniere, mais mattez un peu maintenant, il à bien changer... bien collectif... Et il est pas du vent, c´est un pur dribbleur, comme Zairi, Denilson, Ben Harfa... Apres ya les dribbleurs mais passeurs comme Ronaldinho, Robben, Zidane...
Up cinq an plus tard, la question se pose plus....
Ronaldo 9 but en 3 match + record égaler meilleur buteur de l'histoire du Real Madrid ...
slt CRI-RONALDO c'etait pas toi ferailleur93 https://www.jeuxvideo.com/forums/1-17804-27525-1-0-1-0-mode-expert-soumissions-aide.htm
Lire ça en 2022 🤭